Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sugarland Lady - vos avis?

• 190 réponses
  • 16 participants
  • 1 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sugarland Lady - vos avis?
Voici la maquette d'un nouveau titre tendance pop, c'est la version instru,.. je n'arrive plus a avoir un avis objectif je suis trop "dedans".. en dehor du Mix ( qui est a chier.. puisqu'inexistant ) vous en pensez quoi.. niveau harmonie , sons, riff etc ???

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
151
Enfin tout ça pour dire que si vous en faites qq chose, faites moi signe, en tout cas ça m'a bien plu de le faire et je suis content du résultat, je pense qu'il y a matière à améliorer cette base, et on refait ça qd tu veux :)

152

Citation : tu lui dit bien que je suis beau intelligent

Pit/Einstein ca te va?

Citation : drole, con aussi

Drolement con donc

Citation : Mais surtout bientot plein au as

Alors riche mais demain!

Donc je te presente comme ca : "Le gar qui chante avec la voix de croquette* c'est Pit-Einstein, drolement con, riche mais demain"

ben ca risque de lui plaire tout ca

* Croquette : qui est a croquer.

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

153

Citation : Enfin tout ca pour dire que si vous en faites qq chose, faites moi signe, en tout cas ca m'a bien plu de le faire et je suis content du resultat, je pense qu'il y a matiere a amliorer cette base, et on refait ca qd tu veux

Ben c'est clair, tu seras co-auteur, et on je vais voir ce que je garde.. et ce que je fais faire a la miss.. :bravo:

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

154

Citation : "Le gar qui chante avec la voix de croquette* c'est Pit-Einstein, drolement con, riche mais demain"

Moi on me dit ça et je dis: c'est tout kubii, bien vu Pilou :bravo2:

Ok, pour la méthode d'enregistrement, par contre faire deux prises quasi identiques ça risque d'être encore chaud pour moi, pour ça qu'une prise directe stéréo :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

155
Pidjy, ton lien pour la réponse à mon concours marchai pas, aussi comme j'ai besoin de paroles pour ma chanson qui rox, et que je kiffe les tiennes, il me faut la réponse, (et la bonne) maintenant!

156
Gniii???? :?!: mais tu me parles de quoi la? quel concours?? quelle réponse??

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

157

Citation : Citation :celui qui devine ou a le droit de me souffler une connerie en anglais bien sur que je chanterai la dessus quand je rajouterai la voix.Ê
.. oui! je sais ou!.... c'est juste ----> LA!

Pour la connerie a chanter en Anglais voici : "If you want to touch the sky, then fuck a duck and try to fly!"

J'aime bien moi ce petit morceau assez "brit pop" dans la lignee de blur un peu. Faudra qu'a l'occasion tu me raconte comment tu bosses, quel matos etc etc... Par contre je suis tres curieux d'entendre le resultat avec ta voix double-sucre!

158
Mais y'avait pas de lien!! c'était une blaaaaaaaaaaaaaague!!!!!

Pis si tu kiffe mes paroles ben utilises les Hé!

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

159

Hors sujet :
>> Pilou

Tu me conseillerai quoi en micro chant pour pas trop cher ?? (j'yconnais rien : dynamique, statique)
Bon, je vais essayer de me remettre à la zic er arrêter de faire le fumiste :fache: , d'ailleurs j'aurais pitétre besoin de parts guitares car moi je pense pas avoir encore le niveau :(((
Je vais essayer de m'orienter trip-hop

:up:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

160
Coucou mon poulet!

Tu as quoi comme budget pour le mic?.. faut prevoir un preamp aussi..

Pour les partie guitares, je suis ton homme! :bave:

Au fait desole pour hier soir.. je suis conecte rapidos sur MSN.. je t'y ai pas vu.. alors chuis parti..LOL

Mes remixes
Mon Facebook ma Life