Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2004 à 10:51:45Sugarland Lady - vos avis?
Voici la maquette d'un nouveau titre tendance pop, c'est la version instru,.. je n'arrive plus a avoir un avis objectif je suis trop "dedans".. en dehor du Mix ( qui est a chier.. puisqu'inexistant ) vous en pensez quoi.. niveau harmonie , sons, riff etc ???
Hors sujet : kikou Pidjouille! Tu seras ravi d'apprendre que ce soir j'ai fait une interview pour une radio locale et qu'ils m'ont félicité pour ma pochette. Tu vas donc devenir connu sur besançon
Citation : kikou Pidjouille! Tu seras ravi d'apprendre que ce soir j'ai fait une interview pour une radio locale et qu'ils m'ont felicite pour ma pochette. Tu vas donc devenir connu sur besancon
Hoo excellent l'interview..!!! ben normal que tu ais recu des felicitation.. t'as une pochette de star!!! .. alor raconte un peu!.. ils ont dis quoi de te musique??
Citation : les premiers accords de son petit ami sont assez vulgos
.. La c'est moi qui joue!.; Et c'est de la guitare electrique.. c'est pas du vulgos!
Oui c'est Maude qui chante.... mais la c'est pas vraiment son registre, le sien est plus haut... C'est sympa si vous aimez la voix!... elle sera contente, por-ne-que c'est une toute toute debutante...et c'est sa premiere prise de voix ever.. donc! c'est cool!
Coucou multibouchon!
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
137Posté le 14/10/2004 à 09:43:01
Pïlou, j'ai pitétre trouvé une chanteuse
mais ça va m'obliger à refaire de la zic
Citation : mais ca va m'obliger a refaire de la zic
ha merde.. Decidement.. a chanque fois qu'il t'arrive un truc de bien.. y'a toujours une saloperie qui te tombe sur le coin de la gueule.. dis t'aurais pas le mauvais oeil toi!
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
139Posté le 14/10/2004 à 09:51:10
C'est surtout marrrant car on en parlait hier, mais vraiment rien n'est fait, elle connait pas mes zics et j'sais pas comment elle chante