Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sugarland Lady - vos avis?

• 190 réponses
  • 16 participants
  • 1 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sugarland Lady - vos avis?
Voici la maquette d'un nouveau titre tendance pop, c'est la version instru,.. je n'arrive plus a avoir un avis objectif je suis trop "dedans".. en dehor du Mix ( qui est a chier.. puisqu'inexistant ) vous en pensez quoi.. niveau harmonie , sons, riff etc ???

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : achete lui un gros mic, un mic d'homme à ta nouvelle poulette

162

Hors sujet :

kubii :fache: :ptdr:

Pilou >> budget, j'sais pas trop 200-300 euros
le preamp je l'ai déjà : un mmp2 roland

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

163

Hors sujet : l'oktava mk319, le studio projects C1 (que j'ai à la maiso en ce moment et qui est très bien) ont bonne réput pour les voix :)

164
Ben pour 200/300 roros.. ya ces mics la

Citation : AKG C2000B 239 Û TTC Micro a electret dote d'un nouveau diaphragme de 1/2". Utilise pour la voix et pour la prise de son guitare ou basse

.. par contre il semblerai qu'il gonfle un peu les basses avec perte de def dans le medium.. neanmoins c'est un bon matos pour "commencer"

Citation : AUDIO TECHNICA AT3035 245 Û TTC Micro cardio a diaphragme de 26 mm, livre avec suspension anti-choc. Ces micros sont caracterises par un grande sensibilite ce qui permet de reduire le gain necessaire a la preamplification et donc de reduire le bruit et la distorsion.

.. il a l'air pas mal..

Citation : STUDIO PROJECTS C1 275 Û TTC Le micro a condensateur Studio Projects C1 est de type cardio a grand diaphragme equipe d'un transducteur sensible a la pression. Il est exempt de tout transformateur et offre un bruit extrement faible. Il mettra en valeur tout type d'application, qu'elle soit en studio de maquettes ou en studio professionnel.

... en effet pas mal de stud maquette en sont equipe.. en tout cas j'en connais plusieurs ici qui l'ont et en sont content.

Citation : STUDIO PROJECTS STUDIO PACK 269 Û TTC Le Studio Pack est un ensemble Micro, Preampli, Filtre Antipop et Cable XLR pret a l'emploi.

Il est compose du celebre B1, le micro studio qui offre le meilleur rapport qualite prix du marche ainsi que du VTB1 un preampli a lampes au format demi rack au son irreprochable. Le tout est livre avec un filtre antipop ainsi qu'un cable Fast Line XLR / XLR de 3M. Ce pack est ideal pour les musiciens qui desirent enregistrer des voix directement sur ordinateur sans investir une somme trop importante.

A mons sens le meilleur choix.. parceque le preamp roland.. je sais pas trop...

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

165
:bravo: Alors?

Mes remixes
Mon Facebook ma Life

166
Le studio pack, smalair pas mal :humm: , merci les gars :bise:

Passage en mode Multi

167
Notons qd meme que le prix du pack est à peu près équivalent aux 2 produits séparés, mais ya peut etre d'autres trucs avec!

168

Hors sujet :

Quel rabat-joie ce kubii :ptdr: , y-a quand même 15 euros d'écart et tu gagnes un cable xlr + filtre anti-pop (en peau de yaourt) :aime: :ptdr:

J'pense que je vais craquer pour ça si ça se fait

Passage en mode Multi

169
:coucou: j'ai écouté deux versions avec les voix cegwen et je sais plus qui d'autre(j'ai lu une ligne sur deux)... ben ça promet ! c'est du bon tout ça :oops2:

multi,met tois vite au travail,je me réjouis d'écouter tes nouvelles compos :aime:
170
Ct moi ignorant :nawak: :fou: