It happens again, farewell, float to me, chained
pour etre parfaitement honnete les compos actuelles de hvitur et kubii sont nos compos originelles chacun de notre cote
ce qui empeche pas une certaine cohérence (fortuite) tu dis emem que chained et on the sun sont cousines, alors qu'on se connaissai meem pas quand on les a écrites
C'est bien ce qui me semblait ! quand j'étais allé sur le site la première fois, les premières que j'avais écoutées, t'étais pas dedans en tant que chanteur donc ! Et je m'étais dit que la réunion des deux était moins bonne au niveau du chant lol !
C'est clair que vos deux styles vont parfaitement ensemble !
J'attends une version avec un chti chant 2 vers la fin de On The Sun
Chacun apporte quand même sa pierre à l'édifice sur les compos de chacun ?
En tout cas, même si certains te vanne sur ta voix (voix de fillette, etc), ça n'empêche qu'elle est très bien et que j'espère que tu veux pas toutes les remplacer par quelqu'un d'autre, ça serait dommage...
En fait je souhaite pas substituer sa voix à la mienne mais la faire intervenir la ou ça peut apporter quelque chose c'etait assez chouette de plier ça en 30 min avec elle elle est super pro en plus j'aime bcp sa voix qui est assez atypique (en plus elle est tout à fait dans mes prix vu qu'elle a fait ça gracieusement)
Pour la voix, tu pourrais mettre une version avec sa voix non doublée ? Parce que c'est difficile d'entendre vraiment son timbre avec les deux voix... genre, 1er couplet toi, et 2eme couplet, elle, seule, sans doublage déjà.
En fait, je parlais pas forcément de créer un morceau à deux mais par exemple, sur un morceau, si l'un apportait telle ou telle idée d'arrangement, de chant, etc...