Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside

• 207 réponses
  • 20 participants
  • 2 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside
Afficher le sujet de la discussion
181
Sinon à la fin c pas mal enfin j'aime bien :mrg:

Hors sujet :

Citation : Mais c'est vrai que toi et elle, vous formez un couple inverser alors lol !

j'espère que ça va pas trop me faire mal au cul :((

182
Je suis un peu de lavis de SHirirules, je suis pas fan non plus
183
C du au timbre ou à quoi hein

j'aime bien son timbre moua

184
Je sais pas exactement , ça me gène ces 2 timbres superposés
185

Hors sujet : tu verras,tu vas vite y prendre gout lol

donc sinon, hors mis le fait que je suis une buse, la voix de la demoiselle est bien mais à l'octave au dessus, en doublage, je trouve ça moyen, moyen. Surtout les 2 phrases qu'elle chante sans doublage (à couper ?)

Mais en fait, le mélange des deux voix, ça donne un semblant de TA voix ! (ouais, j'essaie de sauver ma peau là!)

Tu veux faire quoi au final ? Remettre ta voix avec en plus les deux voix de Florence (?)?
RAINDROP sur raindropfr
186
Ouais le but serai d'avoir un couplet moi un couplet elle (c'est pas florcence c mathilde en fé, mais si je met deux voix c vrai faudra ue florence en chante une :mrg: )

187

Citation : j'aime bien son timbre moua

Un timbre grave comme tu aurais aimé en avoir peut-être !

Sinon, je suis d'accord avec Sol Carlus qui est d'accord avec moi ! Donc je suis d'accord avec moi-même ! :?!:

Moi, j'aime bien ta voix, cou ! (tellement que j'avais pas fait gaffe qu'elle y était pas, d'accord)
RAINDROP sur raindropfr
188

Citation : ces 2 timbres superposés

c la meme personne les deux voix hein

189
Disons qu'elle c'est plus une vraie chanteuse que moi donc ça pourrait etre un ingrédient assez sympa pour nos compos. J'aime bien ma voix aussi (depuis peu) :diable:

190

Citation : le but serai d'avoir un couplet moi un couplet elle

Bah alors, oui, 1er couplet, ta petite voix fluette qu'on aime tant ! 2ème couplet, la voix de mathilde dans son registre basse avec Florence qui chanterait en harmonie une voix à l'octave peut-être ?
RAINDROP sur raindropfr