Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside

• 207 réponses
  • 20 participants
  • 2 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [kubii] mes compos 2005, c'est parti, gros son inside
Afficher le sujet de la discussion
191

Citation : c la meme personne les deux voix hein

ah javé pas capté :8O:
Bah ça change rien à mon avis hein..
192
Ben si sol c'est pas 2 timbres superposés, :diable:

allez retourne à tes gammes sur ta cort tu es en train de rouiller :langue:

Hors sujet : ça avance au fait tu t'amuses bien?

193

Citation : J'aime bien ma voix aussi (depuis peu)

Rare sont les gens qui aiment s'entendre chanter !!

Perso, je trouve que ta voix fait tout dans les morceaux ! T'as un timbre bien à toi, une façon de chanter bien à toi !

Je vois qu'il y a pas que moi comme buse, un Sol ;)
RAINDROP sur raindropfr
194

Citation :
Bah alors, oui, 1er couplet, ta petite voix fluette qu'on aime tant ! 2ème couplet, la voix de mathilde dans son registre basse avec Florence qui chanterait en harmonie une voix à l'octave peut-être ?

why note

195
Oui bon ça va :oops2:

Hors sujet : oui je m'amuse, mais je me rend compte que faut avoir des doigts en caoutchouc et/ou une grande main :8O:

196
Yo !

j'ai écouté la version avec "Mathilde", hum j'aime pas trop, elle chante peut être bien mais là ça gache l'esprit du morceau, quand on connait l'originale bien sûr ;)
Je préférais ta voix là dessus Kubi ! ça avait plus de charme ...
197

Hors sujet :

Citation : oui je m'amuse, mais je me rend compte que faut avoir des doigts en caoutchouc et/ou une grande main

elle a un gros manche? on aurait dit un manche de strat pourtant difficile de faire plus fin mais tu vas voir ça va venir

orange> j'espère arriver à mélanger harmonieusemnt les deux

198

Hors sujet : non, elle a pas un gros manche, c'ets moi qui suis pas encore souple et qui ait une petite main

199
Bah, là, je crois qu'on est tous d'accord !!

Par contre, sur On the Sun, Mathilde dans son registre grave (faut abandonner l'octave seule, pas doublée, je crois) aurait exactement le timbre qu'il faut pour faire cette fameuse voix 2 qui manque vers la fin et qui ferait un autre chant !

[Message subliminal mode on]
Cou, tu as soudain une envie incontrolable de mettre une voix 2 sur On The Sun ! Cou, tu as soudain une envie incontrolable de mettre une voix 2 sur On The Sun !
[Message subliminal mode off]
RAINDROP sur raindropfr
200
J'ai envie mais c hvitur qui a les tracks :langue: