Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Bah alors, oui, 1er couplet, ta petite voix fluette qu'on aime tant ! 2ème couplet, la voix de mathilde dans son registre basse avec Florence qui chanterait en harmonie une voix à l'octave peut-être ?
why note
0
Anonyme
521397
195Posté le 22/04/2005 à 13:00:10
Oui bon ça va
Hors sujet : oui je m'amuse, mais je me rend compte que faut avoir des doigts en caoutchouc et/ou une grande main
0
Anonyme
521397
196Posté le 22/04/2005 à 13:00:11
Yo !
j'ai écouté la version avec "Mathilde", hum j'aime pas trop, elle chante peut être bien mais là ça gache l'esprit du morceau, quand on connait l'originale bien sûr ;)
Je préférais ta voix là dessus Kubi ! ça avait plus de charme ...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
197Posté le 22/04/2005 à 13:02:09
Hors sujet :
Citation : oui je m'amuse, mais je me rend compte que faut avoir des doigts en caoutchouc et/ou une grande main
elle a un gros manche? on aurait dit un manche de strat pourtant difficile de faire plus fin mais tu vas voir ça va venir
orange> j'espère arriver à mélanger harmonieusemnt les deux
0
Anonyme
521397
198Posté le 22/04/2005 à 13:04:55
Hors sujet : non, elle a pas un gros manche, c'ets moi qui suis pas encore souple et qui ait une petite main
0
shirirules
1485
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
199Posté le 22/04/2005 à 13:05:20
Bah, là, je crois qu'on est tous d'accord !!
Par contre, sur On the Sun, Mathilde dans son registre grave (faut abandonner l'octave seule, pas doublée, je crois) aurait exactement le timbre qu'il faut pour faire cette fameuse voix 2 qui manque vers la fin et qui ferait un autre chant !
[Message subliminal mode on]
Cou, tu as soudain une envie incontrolable de mettre une voix 2 sur On The Sun ! Cou, tu as soudain une envie incontrolable de mettre une voix 2 sur On The Sun !
[Message subliminal mode off]