Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2020 à 16:45:46Commentaires sur le test : Test de la pédale Strymon Iridium
L’annonce de l’Iridium avait fait beaucoup de bruit au NAMM. Strymon, dont la réputation n’est plus à faire, se lance donc dans la simulation d’amplis et d’enceintes. La marque s’est forgé une image solide grâce à ses produits d’excellente facture comme la Big Sky, la Time Line ou la Volante. Mais avec l’Iridium, elle rejoint le peloton des marques comme Tech21 ou Line 6.
Réponse du support Strymon au sujet de la compatibilité avec leur Multiswitch :
Citation :
The Iridium only works with the MultiSwitch Plus as the technology on the MS+ is much different than the regular MultiSwitch.
Au moins, je suis fixé.
1
iktomi
16323
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
44Posté le 19/02/2020 à 22:54:17
Ha ouai, pas de rétrocompatibilité même limitée. ça va que les deux sont quasiment au même prix, mais si tu as déjà le précédent, ça fait un peu caguer quand même. (ça reste pas donné pour une triple switch)
1
[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 22:56:33 ]
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
45Posté le 20/02/2020 à 16:27:18
Idem pour moi, et je précise bien pour moi. Bien trop cher pour ce que c'est. Pis niveau son ça casse pas trois pattes à un canard surtout à un tel tarif ! Mon vieux preamp Mesa par ces sorties émulation HP (non IR) l'enterre bien profond, que ce soit en clean, crunch et saturé malgré ces 30 ans ! Bref une nouveauté qui n'en est pas une...
1
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 20/02/2020 à 16:40:45 ]
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
46Posté le 20/02/2020 à 16:53:23
Les guitaristes, c'est quelque chose....
1
Toinou 092
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
47Posté le 21/02/2020 à 09:42:41
En plus AF semble de moins en moins supporter la critique ( i n'y a qu'a voir le nombre de commentaires sur ce post qui a été supprimé )
Je vais passer mon tour
0
Anonyme
257
48Posté le 21/02/2020 à 11:23:54
Citation de Toinou :
( i n'y a qu'a voir le nombre de commentaires sur ce post qui a été supprimé )
???
3
Silicon Machine Extended
4679
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
49Posté le 21/02/2020 à 17:13:46
Citation :
Je vais passer mon tour
AF et STrymon vont s'en remettre t'inquiete pas.
1
Peaveycroquette
4774
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50Posté le 21/02/2020 à 18:46:36
x
Hors sujet :
AF est un site très respectueux de ses membres. Aucun message n'est supprimé sans que l'entièreté des intervenants du sujet concerné ne soit prévenue.
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.