Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/294
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Différences de volume entre les presets ?

• 53 réponses
  • 8 participants
  • 2 583 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Différences de volume entre les presets ?
Salut a tous

j'ai acheté recemment ce preamp, et y'a pas a dire : ca sonne :aime: .

Cependant je constate un truc un peu bizarre, en faisant defiler les preset, certains ont un volume normal, et d'autre sont inaudibles (par ex certains presets de la serie fender ...).
Avez vous deja remarqué ce phénomène ??? Mon exemplaire est-il defectueux :(

merci d'avance
fx
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci sickfuzz, mais la question c'etait plus :

Citation : Si je switch du preset 1 au preset 9, j'entend plus rien ! Normal ou pas ??? ca fait ca chez qqun d'autre ???

:bravo:
12
C'est du béton ! tout transistor, ca craint pas grand chose.
mais faut mettre un noise gate derriere ses satu
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
13

Citation : Si je switch du preset 1 au preset 9, j'entend plus rien ! Normal ou pas ??? ca fait ca chez qqun d'autre ???

oh la oui ! paske tu passe de la simu vielle tete marshall au son clair marshall (faiblard et assez medium)
le 15 (fender twin reverb) sonne bcp mieux
Un seul conseil: Lisez les manuels !!!
14
Ok, c'etait ca qui me posait pb ... ils auraient pu mettre les niveaux d'aplomb qd meme, la en live c'est inexploitable (a moins de les retoucher, ce qui te fait perdre une place :??: )

merci bcp les gars
fx
15
:oops: Ben non alors c'est pas normal , ya une chtite différence de volume (01-marshall plexi/ 09-classic clean) mais c'est tout.
16
Ah bah chez moi c'est une grosse différence. SI je regle le 1 pour jouer en apart par ex, le 9 est inaudible ... bouge pas je fais un sample :
17
Bon ca rend pas vraiment sur le mp3, car j'ai du pousser un peu pour entendre tous les presets, mais ca donne une idée :

http://f.defaut.free.fr/compos/test%20PSA-1.mp3

fx
18

Citation : la en live c'est inexploitable (a moins de les retoucher, ce qui te fait perdre une place )

Oui, enfin, t'as 49 patch dispo quand même, vous êtes nombreux a utiliser 50 son différents vous ?
19
Deuxieme sample: http://f.defaut.free.fr/compos/test%20PSA-2.mp3

passage du preset 8 au preset 9

Citation : Oui, enfin, t'as 49 patch dispo quand même, vous êtes nombreux a utiliser 50 son différents vous ?

La n'est pas la question. La question est : mon appareil est il defectueux ou pas ?!?

merci
fx
20
D'aprés les samples ya aucun probleme de volume , ça varie d'un preset à un autre mais c'est normal , ça m'avait aussi un peu surprit au début