Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/294
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Forum PSA-1 - Inauguration

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 140 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Forum PSA-1 - Inauguration
Avis aux utilisateurs de cette merveilleuse machine .... Je viens d'en adopter un et je me demande comment vous autres utilisateurs "l'utilisez" !!!!!
Avec quelle config, quel multieffet ? des pedales ? et le switch 50/50 vous en pensez quoi ?
Vous le trouvez bruyant ? (moi, un peu, des qu'on pousse les 3 potard de satu, surtout le punch ... )

Enfin voilà, a vous ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, on est hors sujet mais comme y a pas grand monde je continue ..

j'ai survolé la doc du XL.. y a quand même des trucs qui me chagrinent ..... je croyais qu'il y avait un harmoniseur intelligent (INTELLI-flex) ... apparement pas.
Y a que chrus comme modulation, y a pas de tremolo ni de phaser ....

si je me trompe dis moi ....
12
Non tu ne te trompes pas...
cela dit, tu as 8 voies de chorus, tu peux donc créer ton effet de modulation !

intelligent, ça je ne sais pas :mdr:
13
Tech 21 SansAmp PSA-1 testé dans différentes configs :

- En home-studio en direct dans console numérique...

Là, je le trouve un peu bruyant, mais le grain est vraiment intéressant, par contre au final, on a rajouté une piste de gratte de chaque côté avec un autre préamp (Zoom Driver), ce qui a permis de radoucir le grain de l'ensemble sans perdre de puissance...

- En live, dans ampli de puissance Peavey 5050 branché sur Peavey 412...

Bon, le 5050 était peut-être vieux, mais ça vaut pas une tête d'ampli, même à transistor, genre ma Peavey Supreme avec son super similateur de lampe (Transtube)...

Malgré la qualité de grain du Sansamp, l'ampli de puissance 5050 zappe tout le grain, ce qu'une tête d'ampli "mono" ne fera pas, tout en conservant cette impression de forte puissance, enfin, je sais pas si ça parait clair...

Et donc, j'aimerais bien me retrouver un Sansamp Tech 21 d'occase...

Si ça vous intéresse, y'a du MP3 sur mon site, ce dont je viens de vous parler concerne le groupe [DISCARD]...

J'ai essayé le V-AMP 2, ça a l'air très sympa, pour le prix, mais aussi d'une manière générale, genre bon gros son qui "blaste"...
(Pour info, 244 euros chez Thomann...)

à +,
Stef
http://www.myspace.com/indus666discard
14
Bien l'bonjour amis utilisateurs... :bravo:

l'un de vous n'aurait pas un manuel du psa1, parce que j'ai quelques probleme pour enregistrer directement sur le pc au niveau du simulateur de hp (preste 99 ou 49, chais plus), bref, serait-il possib' de m'nevoyer le manuel, je le trouve pas sur le web... :nawak: :((( :oo:
arci beaucoup amis psa-1iens...

ps : moi je trouve que c'est vraiment de la balle ce preamp!!!.. :aime:
15
Envoie un mail à info@tech21nyc.com, ils te donneront + d'infos sur le manuel...

Je me souviens qu'il est très léger, genre une dizaine de pages...

http://www.sansamp.com/index2.htm
http://www.myspace.com/indus666discard
16
Sinon, moi je l'ai en PDF, mais je sais pas comment joidre un fichier dans un message inter AFien...

effectivement, il est leger.