Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/286
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Sansamp et G-Major.

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 850 vues
  • 1 follower
1 Sansamp et G-Major.
Salut,

Avis aux utilisateurs: je me demandais comment cohabitaient le PSA-1 et le G-Major, notamment au niveau du noise gate car j'ai lu sur les forums qu'il n'est pas génial sur le G-Major. Sinon est-ce qu'au final ça fait un système complet et de qualité?

Merci
Afficher le premier post
11
Encore une question:
Est-ce que le PSA sonne bien dans des enceintes de monitoring type studio?
12
PERSO , en direct il sonne mal à mon gout.
soit il te faut un plug in simu de hp ou soi tu fais des prises micros comme moi en passant par un tubepre ou autre preampli à lampe.
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
13
Je suis assez d'accord, j'ai un Preamp LAG qui sonne meiux en direct.. par contre dans un ampli de puissance a lampe et un bon baffle, c'est du bonheur.....

tiens PSA SG, quels seraient tes concseils pour le regler ???? je crois avoir compris qu'il faut doser avec parsimonie le preamp le drive et leur interaction avec le punch qui boost vraiment... ensuite les buzz et le crunch vont ajouter du corps (grave aigu) au grain...
14
Tenez:
:mdr:

http://milaa.tripod.com/SansAmp_PSA-1/index_PSA-1.html

ensuite va voir dans user settings

sinon un son solo cest peu de preamp (moin de la moité), bcp de drive (presque a fond),
buzz punch et crunch a + de 3/4.

os; psa.sg toujour dispo pour dautres questions
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
15
Merci Psa Sg pour le lien.

Sur ce site, il y a aussi des pages sur le SansAmp GT2 (avec de nobreux réglages...).
16
Le probleme du punch c'est qu'il souffle beaucoup je trouve ..... mais il donne la gnac du son.