Ou faire modifier mon jmp1 sur l'IDF
- 259 réponses
- 17 participants
- 15 038 vues
- 21 followers
jéjékar
Je souhaiterai modifier mon preamp jmp1 selon les schémas du dr boost( guitarist mag de mars 2001).
Je me suis renseigné chez VHM ils ne font pas.
Où je peux trouver quelqu'un sur l'IDF suceptible d'avoir les composants et de me faire un travail propre?
Si certains ont fait cette modif combien coute t elle?
J'attend avec impatience de vos news.
nefas
Citation : Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces fameux schémas du JMP1
C'est parti
A+
FrozenMatt
Question:
Citation : Je suis en train de modifier mon JMP1 et je me base entre autre sur votre exemple... Deux trois choses m'interpelle pourtant.
Vous préconisez de remplacer les condensateurs C120, C123, C79, C25, C26 par des condensateurs de 150pF (styroflex). Or sur le schéma du préampli ils sont indiqué à 100pF.
De même le condensateur C56 est défini sur le schéma avec une valeur de 100pF et non 120pF. D'ailleurs c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille, puisque j'ai été incapable de trouver des condensateurs de 120pF.
Sinon, le condensateur C35 n'est pas non plus de 240pF (styroflex). Je ne me rappelle pas exactement la valeur puisque je n'ai pas le schéma en ce moment sous les yeux.
Est ce normal ou une erreur de frappe?
Réponse:
Citation : La valeur peut être adaptée si l'utilisation le permet en fonction de la disponibilité fournisseur.
Si le condo d'origine est 100pF à 20%, 120pF fera l'affaire si la fonction concernée n'est pas critique. Dans le cas d'une fonction de stabilisation, à vérifier sur le schéma, 150pF colle aussi.
Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion
Noisy Roms
Quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir???
FrozenMatt
Citation : Nefas a un problème avec son MIDI.
C'est une montre à aiguille ou digitale?
Plus sérieusement... quoi comme problème MIDI ?
Noisy Roms
FrozenMatt
Genre qu'est ce que tu branches dans la prise IN/OUT/THRU, et à quoi tu les relies...
Noisy Roms
FrozenMatt
Et puis vu que la modification a été faite par un professionel, suffit de lui ramener et de voir pourquoi cela ne marche plus.
nefas
Mogwaï des sous bois
- < Liste des sujets
- Charte