Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JMP-1
Photos
1/1004
Marshall JMP-1

Préampli guitare hybride de la marque Marshall

Sujet Pour du metal?

  • 79 réponses
  • 21 participants
  • 7 521 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Pour du metal?
Salut, j'aimerai savoir si ce préampli pourai convenir pour du metal lourd.Un son type deftones, metallica ou korn ou d'autres groupes du meme genre.Et aussi pour un bon son clair.Quel autres préampli peut etre bien pour ce type de son ( environ 500 600 euro max docasion ). merci
2
C'est le préampli du guitariste de Deftones...
après il est pas chargé en gain come un 5150 mais quand on sait jouer et que l'on a une chaine cohérente, ca sonne ;)
3
Pour du metallica ok mais pour du korn, va falloir rajouter du matos :

https://www.bossus.com/bugonline/features.asp?art=korn_rig

;-)

j'ai réussi à chopper un jmp1 customisé et c'est vraiment mieux, j'arrive vraiment à avoir plus de gain ....

ce qu'il faut savoir aussi c'est que tous les "grands" ont des modèles customisés dans tous les sens ... genre pour maiden, il ne reste plus que le boitier d'origine dans les tetes marshall ...

donc c'est pas parce que tu te paies le meme matos que Kirk et compagnie que tu vas sonner pareil ...

par contre le JMP1 est un très bon preamp à mon goût ... meme d'origine on peut en faire des trucs très bien ... faut juste etre cohérent dans la chaine du son ...

good luck

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4
5
Moi je possede 1 JMP-1et 1 ADA MP-1
le JMP-1 est pas mal pour le metal, et les ons clairs sont assez reussis
tu peux customiser ton pramp comme les "stars", y a un topic sur ca,et certains l ont fait.pour ma part,le son d origine me convient bien, et si ta gratte est equipee de micros a gros niveau de sortie, ca le fait
ma chaine est la suivante:
JMP-1
tc electronics G-FORCE
peavey 50/50
baffle marshall
6
Et en son clair , il vaut quoi?quel type de son clair on peu avoir?red hot, metallica , guns n' roses?si je prend ce préamp je pense prendre un peavey 50/50 en power amp , cette configuration est bien ?
7
8
Les sons clairs ne sont pas ce que je préfère dans le JMP-1. MAis bon, je reluquerais volontiers davantage du côté de Fender et éventuellement le Roland JC-120.
9
Quel préampli sinon est bon dans le son clair et dans le son saturé ( metal ) pour moin de 600 euro docaz?
10
Ada MP-1? J'aime bien les sons clairs de la partie transistor. Quoi iconoclaste? :P: