Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Le Lead
Photos
1/237
Two Notes Audio Engineering Le Lead
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur 100 000 volts

  • 65 réponses
  • 35 participants
  • 17 913 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le test : Les 4 Fantastiques - Monsieur 100 000 volts
Les 4 Fantastiques - Monsieur 100 000 volts
Le Clean et Le Crunch étant déjà passés sur le grill lors des précédents épisodes, c’est tout naturellement Le Lead qui nous intéresse aujourd’hui.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation de Two :
Le Lead est fourni avec une license Wall of Sound III de 16 enceintes

http://www.two-notes.com/preamps-2/le-lead/

Faut lire les specs avant de dire n'importe quoi icon_facepalm.gif

Ensuite toutes les enceintes ne sonnent pas pareil, mais imho il y en a de vraiment très bonnes (Marshall Jubilee, NOS V30 etc...)
52
Hello,
Je recherche un engin de ce type mais pas moyen d essayer. Avoir un son polyvalent à la Vernon Reid living color, et pouvoir enregistrer directement sur ma carte son. Ca peux le faire ce genre de pédale?
53
Salut Naiko, si tu es dans le haut Rhin je ne vois que Veitz Guitar à Stasbourg qui a les préamplis, ça risque de te faire une trotte en effet.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

54
Merci nonconforme pour l info!
55
Salut,
Je viens de mettre en ligne un exemple de ce que l'on peut faire avec le bestio....;):aime: et on peut faire bien d'autre chose que du métal, à vous de juger :bravo:

https://medias.audiofanzine.com/files/the-bayou-479857.wav

[ Dernière édition du message le 18/08/2017 à 03:33:10 ]

56
Hey pas mal Serpot, merci!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

57
Merci nonconforme,

J'ai mis en ligne 7 compos originales en cours de finition.

https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare-hybride/two-notes/le-lead/medias/autres/

Tous les titres sont joués avec le "Le Lead" (même les guitares à corde nylon passe dedans), canal A ou B, sans ajout d'overdrive externe, direct carte son.
Tous les sons viennent de la sortie DI avec émulation du "Le Lead", rien d'autre, même pas le WOS de Two Notes!
Comme quoi, ce préamp n'est pas dédié uniquement au gros sons....:bravo:

[ Dernière édition du message le 24/08/2017 à 03:04:30 ]

58
Bonjour à tous, je me permet juste d'émettre un bémol concernant l'éloge faite dans la rubrique test sur la qualité de fabrication des Le Lead confirmée par Two Notes .:idee:
Brunod83
59
Il s'agit surtout d'une mauvaise série, dans ton cas.
ça n'en fait pas une généralité et de plus, il semble qu'il te propose de résoudre le problème.
Tu verra, une fois le problème réglé, c'est un très bon outil ;)

[ Dernière édition du message le 13/09/2017 à 12:35:50 ]

60
Est-ce que le Lead permet de bypasser le son lead pour avoir un son clair ? (question bete je suppose ...) ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound