Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA MP-1
Photos
1/232

Sujet ADA MP-1 & Marshall JMP-1 j'hésite

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 3 832 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion ADA MP-1 & Marshall JMP-1 j'hésite
Bonjour,
Voila tout est dans le titre :lol:
c'est quoi le difference?
et que pensez vous de coupler soit l'un soit l'autre avec un Boss FX 700?
llabe

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

2
Le ada ira plus loin dans les satu :noidea:
3
Salut merci pour ta réponse et au niveau des sons clairs ?

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

4
:noidea:
moi le clair du jmp1 je trouvais ca bien.
apres el clair du MP1 c'est pas à lampes mais à transistor, mais ac doit surement etre bien aussi.
5
J'aimerais toper le Ada, car je me sens frustré par les disto du JMP-1, mais comme je ne connais pas le Ada...
Le Ada a la réputation d'avoir des satu très 80's, mais il a bien servi à Metallica (et d'(autres...) sur And Justice (1988), ça peut donner une idée.
Pour les sons clairs à transistors, perso je pense que ça peut donner de bonnes choses: c'est généralement très droit et difficile à saturer. J'aime bien ça. Mon premier ampli c'était un Fender Eighty-five (transistors). J'ai bien aimé son son clair. Le Roland Jazz Chorus 120 (JC 120 pour les intimes) est réputé pour la qualité de ses sons clairs. C''est pourtant un tout transistor. Je l'ai d'ailleurs encore entendu hier soir sur scène. Il servait à amplifier John Mayall et ce n'était pas vraiment froid!
aujourd'hui, je prendrais le ADA MP-1, mais bon j'ai déjà le Marshall, alors...
De rien! J'aime bien aider les gens comme ça! :clin:
6
Bah moi le son du ada je le connais en saturation pas le grouep Will Haven et j'aime beaucoup ce son, apres je viens de quitter la config rack, et j'ai peur de vouloir en essayer un et de l'acheter :nawak:
7
Je joue aussi sur JC120 enfin on me le prete en répète et en son clair c'est quand même fabuleux je pense que ce sont les 2 casseroles qui font pas mal de boulot

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

8

Hors sujet : ptin y en a un en lorraine :nawak:

9
C'est koikinia en lorraine?

c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons.

10
Un MP-1 dans la rubrique occasion