Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/108
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Demo VHT GP3

  • 241 réponses
  • 27 participants
  • 6 574 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demo VHT GP3
Bonsoaaar,
voila, je suis particulièrement attiré par ce joujou, seulement n'ayant pas le temps d'aller en essayer un et ce, avant quelques mois, j'aurai voulu savoir si certains possesseurs de la bête pouvaient me donner quelques demos (si possible sur chacuns des cannaux merci beaucoup), je vous en serais très reconnaissant.
J'ai déja écouter la demo sur "guitarist.co.uk" mais certains d'entre vous disent que la demo ne fait pas honneur aux capacités de l'engin donc voili voila.
Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
181
Aux dernières nouvelles, Billy est passé sur Crate mais ça empeche pas qu'ils aient pu utiliser du VHT avant.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
182
Ah oui c'est vrai j'avais vu ca aussi. Mais bon, comme quoi on peut faire quannd même.
183

Citation : Amen, mais j'imagine ce son avec des micros EMG 81... mmmmmm!


ben non !!!
faut lire ce que j'écris :
"sur les 2 premiers morceaux sont pas spécialement des brutes en saturation !"
1ér morceau = Strat avec 3 micros simple kinman
Morceau 2 = Gibson Les Paul en P90
Y a que le 3 avec le EMG 81
Cf mon avis sur le GP3 ;)

PM
184

Citation : c'est sur le site vht et je crois que je l'ai déja vu ds guitar world aussi


Mouais enfin bon c'est toujours pareil, suffit que le père Gibbons ait utilisé une fois un amp VHT pour enregistrer deux ou trois rythmiques, et ça fait de lui un utilisateur VHT :??:
185
Oui je sais bien, enfin bon, je sui pas un gros connaisseur de zztop ( j'aime que 3 morceaux! ) donc je peux pas pousser le débat plus loin :mdr:
186
The Gathering... ça c'est un bon album de metal!!! ...mon preferé du groupe Testament
Le BBE c'est un "maximizer" (anglais... désolé) Dès la première fois que je l'ai essayé je n'ai plus jamais joué sans. C'est un système qui restitue les sons graves et aigues et injecte les couilles dans le son. Il améliore le son, quoi que soit le matos. C'est le secret de plusieurs professionels et ça ne coute pas trop chèr non plus.
J'te jure, le son de Testament est dedans. Mème si t'as besoin d'ajouter un BBE ça ne veut pas dire que l'ampli est de la mrd. Moi j'utiliserai un BBE avec un Diezel...!
187

Citation : faut lire ce que j'écris :


Et oui, j'suis con! :oo:
188

Citation : le son de Testament est dedans. Mème si t'as besoin d'ajouter un BBE ça ne veut pas dire que l'ampli est de la mrd


J'ai hate de l'essayer! ( mais je l'essayerai qd même parceque la je suis un peu dans le flou, autant pour le 2/90/2 j'ai pas cherché, c'était clair que c'était ce qu'il me fallait, autant là ca peut dépendre des goûts )
189
Le prends pas mal urklvt mais je l'avais précisé sur mon avis du GP3
et j'étais un peu énervé car j'ai l'impression que tt les samples préte a polémique !
Qd j'entends le sample du 580 Engl que Guano a chopper sut un forum Jackson ben ca donne pas envi non plus...
Pareil pour certain samples du Diezel !
Bon voilà on fait des samples, ca donne une idée du grain aprés...
Meme moi je serait curieux d'entendre le GP3 dans un autre poweramp et dans un 2x12 ou 4x12 !
Mon but est le home studio, comptant mettre un micro devant le HP je me suis dit 1x12 ou 4x12 c pareil vu qu'un seul micro repique un seul HP
Manifestement je me suis planté la dessus...
Pereil pour l'amp de puissance , étant un gros métalleux les KT88 me tentais bien mais 2x90 w :oo:

PM
190
Si je ne m'étais fié qu'aux samples qui m'ont convaincu mon matos se résumerait à ça:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: