Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Un son tranchant bien thrash

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 4 626 vues
  • 1 follower
1 Un son tranchant bien thrash
Salut

bon j'ai ecoute les sons de PM et autres samples d' amerloque ..mais c'est souvent de la branlette de manche en lead pendant 3 plombe ...
Moi ce que j'aimerais entendre c'est des vrais putain de riffs metal ...
la seule fois que j'en ai entendu c'est dans le comparatif recto et gp3 de nebuleyes et PM ou la il y a du riffs ....
la seule chose que je reproche c'est un son trop creuse ...
vous auriez pas des samples avec quand meme des mediums .. et un son tranchant a la slayer ( un peu plus gros qd meme lol ) aiguisé comme des lame de rasoir ?? :bravo:

j'ai lu le test de Pm c'est interessant d'autant que je voudrais le couple avec le 2/90/2 pour les KT88 ... afin d'avoir le Ultra Lead Sound ... :demon:

Donc des avis des samples etc etc ...tout est le bienvenue ... :mdr:
Afficher le premier post
91
Cool :bravo2:

Pour qd le 2/90/2 ? Ca va etre la guerre là !!!
92
Ben Gillou m a dit qu il voyait Steve Fryette cette semaine et qu en PRINCIPE , le matos arrivait en fin de semaine ...mais tout le monde connait maintenant VHT et ses retard habituels ..
enfin J espere quand meme l avoir dans la semaine prochaine ...

mais c est clair que va etre la guerre... des que je l ai j essaie de refaire des samples ...afin de precher la bonne parole et d insiter tout nos amis guitariste à se payer du VHT ... :mdr:
93
N'oublie pas les vitres de rechange et les sacs de platre pour refaire les murs !! :x:
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
94
Et les protections auditives :D: VHT n'en font pas... (peut-être devraient-ils)
95

Hors sujet : pm: elle donne quoi ta mockingbird avec le sh6 en manche????

96
Je pense que vais aller vivre dans un bunker ... :mdr:
97
98
Ah yes c vrai que Gillou va aller au NAMM bientot !

Hors sujet : Damarus : La Bc Rich Mockingbird est vraisemblablement une japonaise mais plutot haut de gamme car elle a le manche conducteur, elle est entiérement en érable avec touche pallissendre, donc son assez précis et brillant dans l'ensemble, accès aux aigues total, manche assez large mais pas trop épais (profil différent d'une LP cela dit).
Bon les micros d'origine me bottaient pas plus que ca, assez fade sans trop de personalité et un peu brouillon en disto et très moyen en clean, là la config que j'ai mise (achetée a Guano ;) ) arrache tout ! Le BL 500 XL arrache encore plus que le 500L quant au SD Disto en grave (alors que c plutot un micro aigu il me semble) amméne un superbe précision, le son n'est pas gras et brouillon comme souvent dans cette position, alors évidement sans split on repassera pour les son clair, mais ce n'est pas le propos de cette gratte

Ps : évites les post avec QUE du HS sur une ML qd meme ;)

99
Salut les gars
Chouette le mp3, c'est le meilleur que j'ai entendu pour la sortie recording
Enfin une demo avec des bons mediums qui font cronch cronch :rocket: merci

Un tiot lien pour mettre des tofs sur le net sans se prendre la tete
https://www.imageshack.us/

Hors sujet : moi je l'ai le 2/90/2 :mdr: arf c'est du :rocket:

100

Hors sujet : Le Lemming ... je te hais ... :fache2:...... :clin: