Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Un son tranchant bien thrash

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 4 622 vues
  • 1 follower
1 Un son tranchant bien thrash
Salut

bon j'ai ecoute les sons de PM et autres samples d' amerloque ..mais c'est souvent de la branlette de manche en lead pendant 3 plombe ...
Moi ce que j'aimerais entendre c'est des vrais putain de riffs metal ...
la seule fois que j'en ai entendu c'est dans le comparatif recto et gp3 de nebuleyes et PM ou la il y a du riffs ....
la seule chose que je reproche c'est un son trop creuse ...
vous auriez pas des samples avec quand meme des mediums .. et un son tranchant a la slayer ( un peu plus gros qd meme lol ) aiguisé comme des lame de rasoir ?? :bravo:

j'ai lu le test de Pm c'est interessant d'autant que je voudrais le couple avec le 2/90/2 pour les KT88 ... afin d'avoir le Ultra Lead Sound ... :demon:

Donc des avis des samples etc etc ...tout est le bienvenue ... :mdr:
Afficher le premier post
101

Hors sujet : :ange: :ange:

M'enfin moi je me tape un sale recto recording, j'en veux plus de ce truc, mon piranha a plus de charme, et un jour qui sait, peut être un gp3 :8)

102

Hors sujet : ah ? il te plais pas ton recto preamp lemming ? :??:
Pourtant la satur rectifier elle est sympa...
enfin c est dommage parceque le rack rectifier est au meme prix que le GP3 :diable: arf

103

Hors sujet : ben il est pas du tout a la hauteur de la tete et en plus à coté de mon vht il est un peu cheap, surtout qd on regarde dedans
j'ai pas eu le choix javais l'argent que pour de l'occaz et y avait pas de gp3 j avais un enregistrement donc je me suis rabattu la dessus mais je vais changer ca

104
Surtout qd t'as le 2/90/2 fais nous un petit mp3 dans le genre de celui-ci.
105
Pas de probleme je referais peut etre meme le meme sample pour compare ...
106
:humm:
Dommage que t'aies pas le fat bottom
m'enfin c les memes baffles que ceux avec lesquels j'ai enregistré c'est super pour comparer ( a part que j'aivais deux preamps
107
Tiens je pensais justement ... il n y a qu une sortie sur le GP3 pour rentrer dans l amp de puissance ...mais il ne faut pas rentrer avec 2 jacks dans l amp de puissance ou les rack d effets quand on veut jouer en stereo ? donc ca necessite un jack en Y ? non ?. :?!:
108
Dans les racks d'effets tu peux souvent rentrer en mono sans soucis et le rack lui sort deux jacks stereos vers l'amp de puissance, sinon oui un jack en Y si tu veux le brancher direct
109
Ben si du preamp au rack je le branche qu en mono ca va pas influer sur le son stereo ? :?!:
110
En général si t'as deux entrées sur le rack d'effet, en général une est prévu pour être branchée en mono, des fois c'est ecrit directement sur le boitier. sinon non ça va pas influer sur le son, car tes effets seront bien stereo, ta guitare sort en mono de toute façon.