Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fryette Amplification Valvulator GP3
Photos
1/105
Fryette Amplification Valvulator GP3

Sujet Un son tranchant bien thrash

  • 127 réponses
  • 14 participants
  • 4 621 vues
  • 1 follower
1 Un son tranchant bien thrash
Salut

bon j'ai ecoute les sons de PM et autres samples d' amerloque ..mais c'est souvent de la branlette de manche en lead pendant 3 plombe ...
Moi ce que j'aimerais entendre c'est des vrais putain de riffs metal ...
la seule fois que j'en ai entendu c'est dans le comparatif recto et gp3 de nebuleyes et PM ou la il y a du riffs ....
la seule chose que je reproche c'est un son trop creuse ...
vous auriez pas des samples avec quand meme des mediums .. et un son tranchant a la slayer ( un peu plus gros qd meme lol ) aiguisé comme des lame de rasoir ?? :bravo:

j'ai lu le test de Pm c'est interessant d'autant que je voudrais le couple avec le 2/90/2 pour les KT88 ... afin d'avoir le Ultra Lead Sound ... :demon:

Donc des avis des samples etc etc ...tout est le bienvenue ... :mdr:
Afficher le premier post
111
Ah oui j ai compris ....
en gros si je veux la stereo , je dois sortir avec 2 jack de mon ou mes rack d effets ...
:D:
enfin il faut aussi que j ai un amp de puissance :(((
112
Yes exactement et la stereo 'est surtout utile que pour certains effets comme le delay; les chorus enfin tout ce qui peut sortir une stereo,

et bonne chance pour trouver l'ampli alors!
113
Ah mais je l ai deja trouve .... mais je l attends cet enfoire .. :mdr:
114
Hin hin hin! petit malinois! :D:





c'est coool ça :aime:
115
http://fuckmainstream.chez.tiscali.fr/mp3.htm

ca y est j ai recu le 2/90/2 ce matin ... à peine le temps de faire les réglages mais voici quand même un sample avec le même morceau pour comparé...
Soyez indulgent .... je suis pas Bob rock le micro a été placé comme un amateur ... voila et j ai pas pu poussé le poweramp comme un fou .. les HLM c est pas solides :bravo2:

Donc apres la sortie recording , voici la chaine Guitare en EMG, GP3, 2/90/2, SM57 ...puis tascam US 428, PC, Cubase, Front page , AF , vous ... :mdr:


Bonne ecoute . :D:
116
Salut Kerry ;)

Bon la compression mp3 a defoncé le son, mais malgré cela on sent bien qu'il y a un super grain :8O:

Nickel. :bravo:
117
Ouep .. c vrai que le passage en mp3 a pas arrange le son .. .. mais ca donne une idee du grain sur un power amp et un 4x12".. mais des que j enregistre une demo nickel avec mon groupe je vous fait passer tout ca ... :demon:
118
119
Carré vert.
120
Kerry : par rapport a ton post 111, la stéréo dans le GP3
J'ai lu sur le forum VHT (en angalis) qu'apparement si tu te branché sur l'entrée A le son était stéréo dans le 2/90/2 !