Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Controller un multi-effet avec le triaxis

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 018 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controller un multi-effet avec le triaxis
Salut, voilà je suis vraiment désesperer je n'arrive pas à contoller mon multi-effet c'est un behringer virtualize pro ( je sais que ce n'est pas terrible mais on me l'a donner et comme je n'ai pas de budget pour m'offrir mieux....). je n'arrive pas à obtenir sur tel programme du triaxis un tel preset utulisateur du multi.

1) comment je dois cabler ( midi out triaxis vers midi in berig.) ?
2) comment configurer le multi-effect et le triaxis ?

sorry pour c'est question de novice

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
il ya un truc tout con que tu peux faire :

apparemment, tu utilise les prest 01, 02; 03 etc du triax? n'est-ce pas?

et bien regarde à partir de quel préset commencent ceux "utilisateur" pour ton multi fx, admettons que c'est le 20, et ben tu charges les préset du triax que ta ds les emplacements 01, 02, 03 etc aux emplacements 20, 22, 23etc. pigé?

Slim-mike

12
Salut, pas con du tous mais le multi je dois le rendre au type qui me la prêter....mais je vai me faire plaisir, je vai m'acheter un tc electronic... chez music store il font une super promo
merci
13
Baaah ton rack il impose :bravo:
14

Citation : ....mais je vai me faire plaisir, je vai m'acheter un tc electronic...

j'ai un g-major, il est pas mal du tout et pas cher. On entend ici et là que ce multi n'est pas top, franchement je fais tout ce que je veux avec, faut apprendre à régler un tc electronic, c'est tout! et avec le Triaxis , c'est au poil! :ange:

Maintenant le mutieffet super et nickel de partout, perso j'en connais pas un seul à qui on n'aurait rien a reprocher! Y'a toujours un truc qui va pas plaire à machin et le même didule qui va super botter un autre. Même dans les très haut gamme, y'a toujours quelque chose à dire, alors....alors? si çà plait, c'est que c'est bon! et si c'est pas cher, ar bé c'est encore mieux! :fou: