Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/696
Mesa Boogie TriAxis

Sujet Mesa 50/50 mauvaise reputation?

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 260 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mesa 50/50 mauvaise reputation?
Bonjour tout le monde, ca fais quelque temps que je lis des trucs sur le 50/50 mesa quand à une certaine "mauvaise reputation" je serais tres curieux de savoir ce qui couille dans cet ampli, j'en possede un et apres avoir reparer toute mes galeres de matos j'avoue ne pas etre tres satisfait du résultat j'aimerais donc savoir ce que vous trouver qui ne va pas chez ce 50/50
Merci

Rock n roll to death

2
D'apres ce que j'avais compris c'est juste que le 2020 ou le 9090 sonnaient mieux avec un triaxis que le 5050, une histoire d'electronique ou je sai pu quoi...

ATTENTION, CE N'EST QU'UN SOUVENIR ;)
3
C'est justement mon probleme, je l'utilise avec un triax qui avait un probleme lui aussi et le son (en saturation seulement) est quasiment ingérable à haut volume, il y a trop d'aigues meme en laissant les reglages d'égualisations à zero
faudrait que j'essaie un autre ampli

Rock n roll to death

4
Je fonctionne avec un 20/20 + Triaxis et c'est très bien.
Sur le 20/20 je laisse la présence à 1/4 et c'est au poil. :tourne:
Pour ton problème de suraigues, vois du coté des lampes, elles sont surement rincées!
5
Est ce que tu fais du metal?
moi la presence c'est meme pas la peine d'y penser, à zero moins si je pouvais

Rock n roll to death

6
Non, je ne joue pas de métal.
Mais ton problème n'est pas au souci de style même à haut volume. Je pense plutôt à l'état des lampes. Depuis combien de temps tu les as et surtout combien d'heures d'utilisation?
7
Mes lampes sont pour moi en bon etat
j'ai l'ampli depuis 3 mois et j'ai une paire de lampes neuves car il y a une lampes qui etait fendu quand je l'ai recu, je ne pense pas que le probleme vienne d'ici surtout que les son clairs sont tres bien
il y a juste ce mode lead 1 rouge qui ne me satisfait pas et c'est le seul ou tu as une bone distortion

Rock n roll to death

8
Bizarre ton affaire :surpris:
9
Je suis completement decouragé je ne sais plus quoi faire je joue avec un baffle mesa, un triax un 50/50 un equalizeur alesis et un rocktron xpression
le son est super en clair mais question saturation je n'en peux plus
faut que je trouve une solution
je vais ma demerder pour essayer un autre ampi et je verrais apres

Rock n roll to death

10
Ton problème de disto peut venir du triaxis car le mode lead 1 rouge utilise une carte à qui lui est propre, tandis que les 7 autres modes utilisent la même..
Ca peut egalement provenir de ta lampe qui est en V1, qu'as-tu monté dessus?
Autrement pour faire du metal il y a le lead 2 orange qui est pas mal.