Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vois pas comment mais c'est c'est vrai ke le souffle est - présent sur une baffle mesa que sur une marshall. Mais l'origine du souffle ne peut pas venir des baffles! C'est pas possible.???
Enfin je vois pas comment.
PAr contre c'est possible qu'elles "masquent" ce souffle.
XCe qui est sur c'est que g changé les paramère du noise suppresor quand j'ai changé de baffle
0
\\ N E w T T // (RockCoreBand)
breiiida
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 11/05/2006 à 15:11:34
Ouai de toute facon j ai essaye sur plusieurs baffles ca change rien du tout!
je pense plutot a un probleme d usure des lampes a la rigueure... faut que j essaye de les changer...
0
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 11/05/2006 à 16:41:38
A mon avis il y a de grande chance pour qu'une bonne partie du souffle viennent de ton transfo, je suis aussi électricien et je parle en connaissance de cause.
0
breiiida
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
24Posté le 11/05/2006 à 18:21:07
Ok mais alors que faire si mon triaxis est en 110volts j dois pas pouvoir le passer en 220 sans transfo non?
0
Lionel-NEwTT
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 11/05/2006 à 18:34:27
Je suis désolé, mais je n'en aipas la moindre idée?!!!
0
\\ N E w T T // (RockCoreBand)
seb01
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 12/05/2006 à 00:06:24
Il faut trouver un tranfos qui soit de même caractéristiques que celui interne au Triaxis pour les modèles européens, dans des boutiques d'électronique y a moyen je pense.
0
Hawklord
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 15/05/2006 à 13:34:23
Bonjour, j'ai un Triaxis US en 110 volt et le transfo 110-220 est éloigné du préamp. Je n'ai pas (plus) de problème mais c'est plus à cause du regulateur de tension FURMAN qui m'évite pas mal de soucis, car quand on a plein de matos dans son rack, les interractions des terres deviennent difficile à gérer même si tout est bien isolé dans le rack .
0
breiiida
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28Posté le 18/05/2006 à 15:52:11
Oué mais je pense malgré tout que les lampes st en cause... exemple: volume guitare a zero si je pousse l ampli ca larsen tres vite dc lampe en train de mourir....