Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Triaxis et bruit de fond

  • 27 réponses
  • 15 participants
  • 1 939 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Triaxis et bruit de fond
Au utilisateur du triaxis

le triaxis seul sans guitare degage un bruit de fond volume a plus de 5
souffle ce qui est normal
et une petite ronflette :!::!:normal ou pas:?::?::?::?::?::?:

est ce normal?
avez vous aussi une petite ronflette sur les sorties (sur tout les modes )(en poussant un peu)
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Des baffles?????

Je vois pas comment mais c'est c'est vrai ke le souffle est - présent sur une baffle mesa que sur une marshall. Mais l'origine du souffle ne peut pas venir des baffles! C'est pas possible.???

Enfin je vois pas comment.
PAr contre c'est possible qu'elles "masquent" ce souffle. :???:

XCe qui est sur c'est que g changé les paramère du noise suppresor quand j'ai changé de baffle

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

22
Ouai de toute facon j ai essaye sur plusieurs baffles ca change rien du tout!
je pense plutot a un probleme d usure des lampes a la rigueure... faut que j essaye de les changer...
23
A mon avis il y a de grande chance pour qu'une bonne partie du souffle viennent de ton transfo, je suis aussi électricien et je parle en connaissance de cause.
24
Ok mais alors que faire si mon triaxis est en 110volts j dois pas pouvoir le passer en 220 sans transfo non?
25
Je suis désolé, mais je n'en aipas la moindre idée?!!! :(

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

26
Il faut trouver un tranfos qui soit de même caractéristiques que celui interne au Triaxis pour les modèles européens, dans des boutiques d'électronique y a moyen je pense.
27
Bonjour, j'ai un Triaxis US en 110 volt et le transfo 110-220 est éloigné du préamp. Je n'ai pas (plus) de problème mais c'est plus à cause du regulateur de tension FURMAN qui m'évite pas mal de soucis, car quand on a plein de matos dans son rack, les interractions des terres deviennent difficile à gérer même si tout est bien isolé dans le rack .
28
Oué mais je pense malgré tout que les lampes st en cause... exemple: volume guitare a zero si je pousse l ampli ca larsen tres vite dc lampe en train de mourir....