Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim 110 / 230 V ?

  • 35 réponses
  • 16 participants
  • 2 716 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Alim 110 / 230 V ?
Salut, je suis tout nouveau sur ce magnifique forum..alors pas taper :non:

Voila ma chtite question :

J'aimerais savoir si le triaxis possède une alim 110 V compatible 230 V comme il en existe dans certain appareils. Car vu le prix en europe :furieux: ...je préfère prendre des risques et l'acheter sur ebay.

Donc pour les personnes qui ont commander leur triaxis chez les ricains, devez vous utiliser un transfo 230/110 V ?

Merci les gars
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour à tous,
j ai fait l acquisition de la bestiole (triaxis) il y a quelque mois, pour ce qui est du son et de l adaptateur en 230 au lieu de 110, c'est une plaisanterie!! avant d acheter je l ai essayé en magasin c'est exactement pareil!
Pour ce qui concerne les références de l adaptateur moi j ai:
220 VCA vers 110 VCA, 100W max, marque HQ power. (15 euros!)

voilà!
32
Bonjour a tous,

Je viens d'acheté un TA en 110V ac un transfo 220V? le petit soucis que je rencontre c'est qu'il m'envoi un bruit de fond terrible dans le fifty fifty (l'ampli de puissance) a moins de l'eloigné a 1m de la bete, alors vue que tout mon matos est entassé ds mon rack ca me gene un peu d'avoir a poser le transfo a terre ou assez loin pour ne pas qu'il y est ce bruit de "merde", sinon niveau fonctionnemt c'est de la boucherie pure ! le must !
Encore une chose j'ai totalement zappé le nom du site ( que je recherche activement a nouveau) il y a un site en allemagne que vends le transfo interne du triaxis avec tout les fils de sorties (ca a l'air tres chaud a changé !!! ) pour 199€, mais c'est le transfo d'orgine .... a voir ....
33
34
Petite remarque d'électricien pour tout ceux qui comptent équiper un appareil en 110v d'origine avec un transfo externe 220v, en général un transfo génère bcp de bruits et de parasites.
Symphx nous en montrent un exemple ici:

Citation : Je viens d'acheté un TA en 110V ac un transfo 220V? le petit soucis que je rencontre c'est qu'il m'envoi un bruit de fond terrible

35
Pour les connaisseurs, je recherche donc un shema qui me permette de changer les output du transfo du triaxis 110 en 220v, je sais que c'est possible desormais .... ou alors trouver un triaxis 220V pour voir comment le transfo est branché !  vu que c'est  le meme pour 220 et 110 , y'a que le branchement qui change !
36
ou eventuellemnt une photo Macro du transfo avec les differents branchement d'output .
merci a vous d'avance