Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/724
Mesa Boogie TriAxis

Triaxis V1.0---V2.0---V2.1---V3.0 quelle différence.?

• 33 réponses
  • 13 participants
  • 6 721 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Triaxis V1.0---V2.0---V2.1---V3.0 quelle différence.?
Bonjour Tous,

voila je m'apprète à acheter cette merveille et j'aimerais savoir la différence entre les modèles..??? qqun peu m'aider.:?? :?:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour le son, c'est comme tout, il vaut mieux essayer, ce qui est sûr c'est que tu peux quand même approcher à peu prés tous les types de sons que boogie à généré au cours des 1000 dernières années ...

mais attention, seulement les sons boogie, pas les autres donc il vaut mieux bien connaître le matos boogie en général sinon bon courage pour la programmation !

ça n'est que mon avis ...

pour la version, je pense que c'est la 2.1 qu'il appelle la 3 car elle a suivi la 2.0

c'est pas trés important à mon avis au vu du prix

mais t'es pas sûr qu'il va partir à 1300 finalement

du coup ça pourrait finir un peu cher !

prudence et regardes, il doit y en avoir d'autres sur ebay US

www.tonysauvion.com

22
Merci tonyy :D: je doit avouer que je suis entrain de faire mon 1er rack.. j entend que du bien de mesa boogie, j'ai jamais eu l'occase de jouer un momment dessus, mais tout les son que j'ai pu entendre que se soit video ou en vrai j'adore,, je cherche le son style vinnie moore, malmsteen, satriani, steve vai, ou ncore metallica, ect,, tout ce qui est gros métal.. en programmation :lol: :lol: j'ai un marshall mg100dfx combo koi,, mais vraiment de la m...,, je suis entrain de former un groupe, et j'aimerais du matos digne de ce nom.. j'entend que du bien partout de mesa.. il parais aussi que les réglage sont très très fin sur le triaxis, du genre du bouge le gain de 0.5 par rapport a d'autre réglage et sa te denature TOUT le son.?? :?: il y a seulement une enchère pour l'instant,, reste que 4 jour :??:
23
J'ai eu le mien d'occase pour 1000€ et il marche trés bien

pour le son, c'est toujours difficile d'en parler dans le vide, il n'y a pas que le preamp dans la chaine, mais tu ne seras pas déçu de toutes façons

j'ai presque eu la plupart du matos , et il est loin devant le reste

aprés à ce niveau d'exigence, toutes les grosses bécanes sont super mais trés differentes, et heureusement !

bonnes encheres

www.tonysauvion.com

24
Les annonces sur AF ne t'intéressent pas ?
En ce qui me concerne, j'avais acheté le mien 1100€ avec trois mois de garantie chez Music Power, c'était une version V2,110V avec le transfo, et il fonctionnait parfaitement (d'ailleurs, celui qui l'a récupéré en est très content :8) )

25
Si je regarde partout :clin: mais celui que j'ai mis sur la tof est neuf.. on vera l'enchère...enfet...... question bete peut etre :lol: mais.. meme en prennant un d'occasion memee qu'il est vieux par exemple.. du momment qu'on change toutes les lampes c'est comme si il étais neuf.:??? :oops:
26
Hello !
Bah écoute tant qu'on t'as pas vendu un triaxis dont la mécanique est foireuse oui ?! Et puis c'est robuste le mesa t'inquiète même après une chute dans un rack il bronche pas...
27

Citation : du momment qu'on change toutes les lampes c'est comme si il étais neuf.:???

Il n'y a pas que les lampes dans un préamp comme le Triaxis, mais en général, je pense que ceux qui en possèdent un en prennent soin (vu le prix que ça coûte :oo: ), donc, quand ils le vendent, on peut raisonnablement envisager que ce ne sera pas une épave :8)

28
Hello,

si t'achètes sur ebay et que tu poses une question au vendeur, le vendeur devrait te répondre. Sinon méfiance. Avec les allemands, communiques en anglais. Demande une photo du n° de série qui se trouve derrière à coté des lampes. Le neuf à moitié prix parait curieux. mais je suis de nature méfiante.

Changer les lampes ne suffit pas à rendre une electronique neuve. Tous les composants s'usent avec le temps (actifs et passifs, surtout les condos) et l'exces de chaleur accentue le phénomène, ça fait de plus en plus de bruit, ronflements etc... Et il est peut-être solide, mais je ne me risqerai pas à faire tomber le mien.

L'as-tu vraiment écouté? Perso pour les grosses satu je préfère mon engl 530 bien plus moderne, qu'un lead 1 rouge même sans phat mode. J'aime le triaxis plutôt pour les son bluesy, crunch léger les sons vintage sont un régal. Les possibilités sont très grandes, mais pas toujours très originales.

Comme dit précédemment, le préamp n'est pas tout. Donc pour ne pas être déçu, il faut lui associer le reste de la même veine
29
Merci relamy :8) le vendeur ma repondu avant en allemand.. il serais meme d'accord à me livrer main à main..... ben.... pour le matos,, je possède déja un roland gp-100 mais bon c'est un Pré-amp moyen c pas un triax koi :mdr: .... meme pas mal donc. :mdr:

multi effet j'ai un G-major, j'aimerais mettre sa avec le triax + le simulclsass ninety 2:90 et un furman pl-8 pour la protection sa suffit pour faire un mega bon rack non??? ou il manque qque chose :bravo:
30
Tout a fait d'accord, je n'utilise pas trop de grosses satu avec, en plus il a un comportement un peu erratique quand le gain est trop prononçé ou les progs mal ficelés

il peut y avoir des larsens un peu bizarre avec des simples bobinages

mais bon c'est avec les gains à donf, et il est meilleur pour les sons vintages, c'est sûr

www.tonysauvion.com