Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Achat d'un Triaxis d'occaz.

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'un Triaxis d'occaz.
Salut tt le monde :D:

Je suis sur le point d acheter le Triaxis de Lagrelle pour remplacer mon "petit" tubefex de peavey qui me satisfait pas enormement surtout au niveau de la disto :??: .... Voila je voulais savoir si pour 1290€ c une bonne affaire en sachant qu il l a deja acheté d occaz ...et que l envoi en contre-rembousement ne l interesse pas trop..... :???:
:idee:
Afficher le sujet de la discussion
11
On a jamais dit ca Lagrelle, juste qu'il n'y est pas d'embrouille, c'est tout :bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
12
Oui oui ..... :clin: et puis je prennais juste quelques précotions ... normal j achete pas une DS-1 la ... lolll :D: Bon pour 1150€ je crois que ca va rouler la .... :bravo: On ouvre quand le champagne ???
:8)
13
Donc voila avant d'ouvrir le champagne, je prefere jouer la surtée ... Donc je suis d'accord pr lui acheté mais je reste sur ma position du contre-rembousemnt ce qui est tout a fait honnete a mon gout ... :8) Si son triaxis marche correctmnt il n y a aucune raison que je lui renvoie ... De toute facon je ne suis pas pressé car c etait pas prevu ds mes finances (j ai des enceintes de monitoring et une table de mix a acheter..).
Donc voila :clin: c dit ..... Voila si t as vraimnt besoin de tunes .... :clin: Zouuuuuuu...
:8)
14
Bah voilà une bonne affaire de réglée... :bravo: :aime: :bravo: :aime: :bravo:
15
Apparament non ... :((( Pas de nouvelles ... :???:
16
:?!:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
17
Pas si pressé que ca apparament.... :??: Je lui ai envoyé un texto hier soir pr lui confirmé mon offre et puis pas de réponse ... nothing, nada , niet !!!!!!! :|
18
T'inquiète, si c'est hier que t'as envoyé le truc, c'est normal.

Il est peut-être encore endormi dans les bras d'une petite aprés une beuveris endiablèe :mdr:

Bref y'a pas mort d'homme pour le moment

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
OK ok Ok ok ........ :mdr: :mdr: :mdr: J attends j attends ..... :!: :!: :!: Je suis juste un peu pressé pr savoir si c bon ou pas car l achat de ma table de mix ne serra pas le meme .... Si no : j achete ma Mackie Si yes : une Behringer :??: Mais ca, c mon Probleme ... lolll :P:
20
Lone tu peux pas mieux tomber!!!!

j voulais t envoyer un mail en +. j en profite ( et 1000 excuses pr pourrir ce tread :mrg: )

tu es fan d engl et ca c est sur, confirmé et reconfirmé :bravo:

et je pense que tu as aussi une config rack+préamp + box no?

dans ce cas :

ce genre de config est de meilleure qualité que head+box? si oui pourquoi?

quelle est ta config ? pr me donner une idée

mercccciii