Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie TriAxis
Photos
1/723
Mesa Boogie TriAxis

Achat d'un Triaxis d'occaz.

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 531 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d'un Triaxis d'occaz.
Salut tt le monde :D:

Je suis sur le point d acheter le Triaxis de Lagrelle pour remplacer mon "petit" tubefex de peavey qui me satisfait pas enormement surtout au niveau de la disto :??: .... Voila je voulais savoir si pour 1290€ c une bonne affaire en sachant qu il l a deja acheté d occaz ...et que l envoi en contre-rembousement ne l interesse pas trop..... :???:
:idee:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut.

Ben la diff entre rack et tête, c'est toi qui voit ce que tu préfère :noidea:

moi j'ai eu l'occase d'acheter un 530 sinon j'aurai fini par m'acheter une Fireball.

L'avantage du rack c'est que tu peut plus facilement obtenir tes effets de stéréo, mais ca coute plus cher (moins que deux têtes toutefois :lol: ).

Ma config c'est ENGL 530, Peavey 50/50 et box home made (que je changerai pour 2 2x12 ENGL et un 50/50 ENGL quand j'aurai des sous)

Aprés pour un système en rack le mieux c'est quand même de tout prendre chez le même constructeur.

Bref la c'est a toi d'essayer et de voir selon tes gouts, j'aurai du mal a t'en dire plus :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Ok :bravo:

j envisage toutes les possibilités d achat comme tu vois ;)
23
Pr revenir a mon forum... :P:
Il a vendu son Triaxis ... Sans commentaire ... :x: (il etait dc pas entrain de ..... Ac une fifille..... :??: )
24
Qu'est ce que tu en sais, :aime:
25
Désolé Eternity mais j'ai trouvé qq'un sur Paris qui me l'a pris.
C'était moins risqué et plus rapide qu'un envoi.
Bonne chance quand même pour trouver un triaxis.
Maintenant qq'un aurait il un Powerball à me vendre? Lonnnnyyyyyyyyy, je cherche le Engl POwwwwwwwaaaaaaaa!!! :mdr: