Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si en 10 ans, t'as pas le temps d'économiser pour te payer du bon matos...
Et je crois que le but, c'est quand même de se faire plaisir et un bon son, que ça soit sur scène ou aux WC, ça fait toujours plaisir.
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
32Posté le 18/06/2004 à 20:43:53
Hors sujet :
Remarque, quand il sera installé comme médecin, il aura largement le loisir de s'acheter tout ce qu'il veut
0
Anonyme
521397
33Posté le 18/06/2004 à 20:48:09
22 personnes lisent les exploits de vos cousins les filles...
Mailing list, merci!
0
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
34Posté le 18/06/2004 à 20:54:33
Me suis désabonné à cause de ca moi...
0
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
35Posté le 13/07/2004 à 03:01:29
Citation : Des gars qui ont la meme gratte pourrie et leur valvestate premiere generation depuis 10ans!!
Mais sache qu'il y en a dans le tas qui joue mieux que nous avec ca. La apres on respecte
Hors sujet : Ouais j'ai decidé de changer de vie dans le sud et de commencer à faire enfin de la zik apres 6 ans de masturbation instrumentale, manque pas mal d'ambiance à montpellier
Et vive le Triaxis
0
"Créer de la perfection à partir de l'imperfection c'est ça l'art..."