Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Piranha
Photos
1/126
Rocktron Piranha

Besoin de la carte des #CC. Trouve plus mon manuel. :(

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 1 467 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de la carte des #CC. Trouve plus mon manuel. :(
P'tit lu all...

Je suis dans la mouise.
J'arrive plus à remettre la main sur le manuel de mon Piranha, et je me retrouve confronté à un problème de taille: Je ne connais pas les N° de Control-Change correspondant aux différents paramètres du Piranha.

C'est pas que je veuille piloter quoi que ce soit dessus, mais justement, c'est le contraire.
Je dois mapper les #CC de mon multi-fx et pour ça, je dois savoir quels N° sont déjà pris par le préampli pour éviter de les attribuer également au multi-fx, sans quoi, bonjour la bouillie sonore :(

Comme je n'ai aucun autre moyen que de tester chaque N° tout en jouant de la gratte pour voir si le son change, je me vois mal me taper ainsi les 127 N° pour noter sur un papier ceux qui sont libre ou pas :(

Bref, si quelqu'un pouvait me scanner le tableau de son manuel, ce serait hypra cool de sa part.

De mémoire, c'est une page qui donne une représentation visuelle de la face avant du Piranha et qui lient chaque bouton à son N° correspondant.

M'fin vala.

D'avance, merci à ceux qui pourront m'aider ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon je viens d'essayer, je confirme que mon mien réagit a ces CC. Merki Black_Wizards.