Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : J'adore parce qu'à chaque fois qu'on me pose cette question, la remarque qui sui c'est "Ah, je connais pas, c'est quoi ?"
Un Rio Grande Crunchbox en chevalet et un Rio Grande Bastard en manche. www.riograndepickups.com.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
195Posté le 29/04/2004 à 19:46:11
Hors sujet : et bah, je connais pas mais tu m en diras des news..avec ça tu vas l avoir Ton son!
Hors sujet : Eh oui, les marques autres que DiMarzio, EMG et Seymour Duncan ne sont pas assez diffusées en France...
Celle-ci est distribuée par Willow's.
0
zevintage
1366
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
197Posté le 29/04/2004 à 19:54:05
Hors sujet : moi perso, jai monté des micros damico (luthier dans le 78) sur ma gibson SG special et j'en suis tres content.
"""cultive ce qu on te repproche"""
0
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
198Posté le 29/04/2004 à 19:59:55
Hors sujet : Je sais qu'ils font de superbes guitares mais je ne connais pas leurs micros...
0
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
199Posté le 01/05/2004 à 18:32:00
j'attend et j'aime pas ca
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine