Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah, ça change tout, car pour avoir du 8 mono, il faut 2 HP de 16. Alors que pour avoir du 2x8, il faut du 8 ohms..
Bon, c'est pas un problème, ça. Par contre, si tu ne branches qu'un jack, tu n'auras qu'un HP...
Tu aurais peut-être iontéret à attendre que je reçoive les baffles Egnater, ils sont pré-cablés en mono/stéréo...
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
212Posté le 01/05/2004 à 23:45:00
Non, c'est bon, je reste sur Soldano
Est-ce que tu peux ajouter une troisième prise HP qui permettrait d'utiliser les deux HP en même temps ou c'est impossible ?
Ca serait pour le jour où je devrai utiliser un deuxième baffle.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
213Posté le 01/05/2004 à 23:50:52
Dans ce cas, il vaut mieux utiliser un cablage mono/stéréo à 2 jacks, comme sur les baffles NOS.
Ca va être chaud, je suis pas équipé pour percer des trous..
0
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
214Posté le 01/05/2004 à 23:52:44
Si c'est vraiment la galère, laisse tomber, fais simplement le double mono, ça ira nickel
Tu as une idée approximative du poids ? Dans mon estimation je suis arrivé aux alentours de 18kg mais je suis pas trop sûr
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
215Posté le 01/05/2004 à 23:53:46
Presque: 19 kg au lieu de 25 avec des Vintage 30 !
0
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
216Posté le 02/05/2004 à 00:00:38
Nickel
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
217Posté le 02/05/2004 à 00:01:15
Allez, plus que 2 posts et
0
Na.
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
218Posté le 02/05/2004 à 00:04:57
Tu ne pourras plus revenir en arrière après ça, réfléchis bien...
0
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
219Posté le 02/05/2004 à 00:06:03
Tu peux causer, toi...
Pis en plus, c'est vrai: tu causes !
0
Na.
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
220Posté le 02/05/2004 à 00:06:48
Allez, je friposte, mai c'est pour la bonne cause(ette) !
Champagne !
0