Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 903 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
211
Ah, ça change tout, car pour avoir du 8 mono, il faut 2 HP de 16. Alors que pour avoir du 2x8, il faut du 8 ohms..
Bon, c'est pas un problème, ça. Par contre, si tu ne branches qu'un jack, tu n'auras qu'un HP...

Tu aurais peut-être iontéret à attendre que je reçoive les baffles Egnater, ils sont pré-cablés en mono/stéréo...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

212
Non, c'est bon, je reste sur Soldano :clin:
Est-ce que tu peux ajouter une troisième prise HP qui permettrait d'utiliser les deux HP en même temps ou c'est impossible ?
Ca serait pour le jour où je devrai utiliser un deuxième baffle.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
213
Dans ce cas, il vaut mieux utiliser un cablage mono/stéréo à 2 jacks, comme sur les baffles NOS.
Ca va être chaud, je suis pas équipé pour percer des trous..

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

214
Si c'est vraiment la galère, laisse tomber, fais simplement le double mono, ça ira nickel :clin:
Tu as une idée approximative du poids ? Dans mon estimation je suis arrivé aux alentours de 18kg mais je suis pas trop sûr :mrg:

215
Presque: 19 kg au lieu de 25 avec des Vintage 30 !

Na.

216
Nickel :bravo:

217
Allez, plus que 2 posts et :boire:

Na.

218
Tu ne pourras plus revenir en arrière après ça, réfléchis bien...

219
Tu peux causer, toi...
Pis en plus, c'est vrai: tu causes ! :rocket:

Na.

220
Allez, je friposte, mai c'est pour la bonne cause(ette) ! :fou:
Champagne !

Na.