Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 996 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
281

Hors sujet : Héhé, alors mon Adda, quoi de neuf? toujours sur Paris ou bienG?

282

Hors sujet : oué j'y suis touot le temps sauf le week end..."

283
C pas tout ca mais mon ptit rack Ikea il attend son ptit preamp....je sais mm pas si gillou a peu l'envoyer hier
284
Je fais un ptit HS mais bon c pour la bonne cause...il y a a vendre sur megazic un baffle 2x12 VHT monté en V30 a 600 euro
285
:8O:

:humm:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
286
287
:fache:

288
Aller je va etre migon et je vais vous dire que j'ai recu le M4 hier donc pour les question c par ici
289
RACONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :8O:

290
Bon beh pour le moment jsuis en plein reglage....je retrouve mes pedales cherie fo que je me re regle tout ca ...j'en ai pour un bon moment (facile 2 semaines).
Donc j'ai quand mm tester tout ca apres 3 moi d'abstinence guitaristique
donc impression a chaud
-le module vox (que j'ai failli pas prendre d'ailleurs) est vraiment bleuffant si c n'est que j'ai un baffle clos le grain vox est vraiment la!
-le blackface deluxe... c vraiment le grain de l'original (c pas forcement le plus aimé des fender mais moi j'aime) donc quand on pousse le gain a donf y'a les pa basse qui fuzz quand on joue avec un double biensur.
-le SL++ (plexi boosté) c le grain marshall y'a pas de doute mais comme c pas vraiment un ampli existant on peu pas dire que c exactement ca mais le son marshall y est (pour le moment je m'en sert surtout comme un gros crunch)...
-le modern high gain...beh il me fais penser a mort au son du GP3 (en tout cas le grain des demo de Pm et nebul) une pattate enorme mais pour le moment je le trouve extrement dur a maitriser.