Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 900 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
301
Alors aucun problème.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

302
Le Randall : il donnerait quoi avec 3 simples Kinman AVN Blues : :oo:

en terme de rendu sonore si la sortie du RANDALL passe sur un simulateur d'ampli PALMER 05 puis direct enregistrement ?

Vous me conseillez quoi pour avoir 4 modules Pop Rock Blues ?

J'avais pensé à : :aime:

Marshall Plexi
Blackface Deluxe
Blackface Twin
'59 Fender Bassman
VOX AC 30

en voyez vous d'autres plus adaptés, plus variés ?
303
Je parlais du EGNATER bien sûr !!!
304
Bon perso je te donne ma courte experience:
le Vox AC30 obligé...apres c vraiment selon t gout je pense mais l'AC30 tu ne peux pas passer a coté pour le style que tu veux....et apres je te dirais comment ca sonne avec un XP¨dans quelques semaines (enfin mm si c pas du tout le mm modele que toi)
pour ce qui est du randall passant sur un simulateur d'hp je pense que ca pourrais bien le faire
305
Merci pour l'info ! :bravo: :bravo:

Désolé y a eu misfit je parlais de l'EGNATER M4 : c'est bien celui là qui sonne mieux que le RANDALL ? :8O:
306
Oui il est fait avec de meilleur composant...
307
Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!! Des samples !!! des samples !!! des samples !!!

Enfin des samples quoi... ( :oops: )

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

308
:bravo:

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
309
Promis j'essayerai d'en faire mais fo etre un peu patient les choupiner
310
J adore quand tu nous parles comme ça...
a+ les choupiner..