Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?

• 330 réponses
  • 13 participants
  • 6 916 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Egnater M4 et Randall RM4 tout pareil?
Tout est dit dans le sujet parce que visiblement concu par egnater mais sont il pareil et pkoi le les faires sous 2 marques dif s'il sont pareil?
Afficher le sujet de la discussion
321
Ça va dechirer! :fou:
;)
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
322
Ptain n'empeche ca me fais trop chier d'y aller mais bon en general pour tout ces truc de famille je me defile donc pour uen fois je fais un effort...apres jsuis tranquille pour quelques années. Encore ca serai un mariage y'aurai ptetre moyen qu'il y ai de jolies filles mais une communion de merde....
323
On est tous passé par là... :beurk:

324
Piemac et les filles, un grande histoire... :mdr:
En tout cas, faut vraiment qu'on se fasse ça un de ces quatre et comme ça, on se fait un petit comparatif XP/Barrillon tant qu'on y est :mrg: (bien que ça soit pas vraiment la même chose...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
325
A vide a mon avis y'aura de grandes similitudes (mm si t'a un manche coller erable et moi acajou vissé) apres branché ca serai tres different c certain donc probablement incoparable.

Pour les filles m'en parle pas ca fais 4 mois que j'ai pas.... :shootme: ...mais bon pour le moment c pas vraiment ma priorité (bien que ca fait pas de mal)
326
C'est clair que la lutherie sera proche. Par contre, le son... :mdr:
Deux EMG 89 contre un humbucker assez puissant et un micro style P90... Rien à voir.
Mais entre le Egnater et la Diezel, je sens que ça promet de grands moments sonores :bave:
Pour les filles, prends ta guitare dans son flight, sape-toi bien, va t'asseoir à une terrasse de café en prenant un air "cool" et patiente avec le flight posé à côté de toi... Je suis sûr que ça marche :bravo:

327
Moi je sors souvent avec mes chanteuses! ... :bise:

328
Koi fo que je me sape...ptain j'aime pas ca bien m'habiller...pour ce qui est du flycase poser a coté j'y ai deja pensé sans osé essayer lol....mais pkoi pour rire on sait jamais
329
Chimere t un enfoiré....bon remarque ca fait 1 an que j'ai pas jouer dans un groupe et j'ai jamais eu de chanteuse ni mm de nana dans les groupe ou j'ai joué....mais j'aurai adoré
330
C'est nul de sortir avec quelqu'un de son groupe, ça entraîne des conflits :oops2:
Pour moi, être bien habillé, c'est être habillé large et en noir avec quelques touches de rouge :oops: