Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

JMP1 pour du Deftones?

• 114 réponses
  • 23 participants
  • 5 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JMP1 pour du Deftones?
Salut,

J'aimerai avoir un son se rapprochant des Deftones. Donc je me dit qu'avec un POD y a moyen.
Maintenat j'entend parler de Pré ampli (jmp1) qui complèterer à un bon son style deftones?

Qu'en penser vous? Déjà y-t-il moyen de mettre un préampli sur un tête, est-ce seulement réservé aux amplis de puissance? Et qu'est-ce que ça va m'apporterais?

:?: Merci d'avance AF
Afficher le sujet de la discussion
101
Tout le monde connaît ici et y'a même deux ou trois personnes qui possèdent leur fameux préampli.
C'est introuvable en France comme dans tous les autres pays pour la simple raison que cette marque ne fabrique que sur commande et avec peu de main d'oeuvre. Ils produisent environ 80 préamps par an si ma mémoire est bonne. Du compte-goûte quoi...
Donc forcément, pas d'importateur ni tout ce bordel. Si t'en veux, faut directement leur écrire, commander en payant un accompte et... patienter :mrg:
102
CAE est la marque du fameux Bob Bradshaw qui fat les rack pour les stars Van Halen, Lukater etc..
103
Oh merde

en fait moi c'est le controller 4*4 qui m'interesse. Ca aussi c'est au compte goute?

Ou peut etre que vous connaissez une autre marque qui fait ca (avec les memes possibilités, a savoir le choix de mettre la pedale d'effet direct ds le preamp ou ds la boucle d'effet)
104
Lol

apparemment steven seagal fait partie des clients CAE

c'est gage de qualité je pense :clin:
105
Ben il a sorti un album comme guitariste/chanteur le Seagal !
Qd on entend les merdes de Gérard Darom et les autres, je te garantie que le peu que j'ai écouter étit pas trop mal, en tt cas pas ridicule...
Bruce Willis a fait 2 albums aussi :mrg:
106

Citation : Ben il a sorti un album comme guitariste/chanteur le Seagal !

Si c'est aussi costaud que dans ses films ça peut le faire !
107
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.
108
Et ou peut on trouver ce tresor? :aime:
109
Steven seagal sort son nouvel album!!!!
110

Citation : JMP1 pour du Deftones?

Citation : Steven seagal sort son nouvel album!!!!

:?!: