JMP1 pour du Deftones?
- 114 réponses
- 23 participants
- 5 003 vues
- 1 follower
antonino
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2004 à 21:24:17JMP1 pour du Deftones?
Salut,
J'aimerai avoir un son se rapprochant des Deftones. Donc je me dit qu'avec un POD y a moyen.
Maintenat j'entend parler de Pré ampli (jmp1) qui complèterer à un bon son style deftones?
Qu'en penser vous? Déjà y-t-il moyen de mettre un préampli sur un tête, est-ce seulement réservé aux amplis de puissance? Et qu'est-ce que ça va m'apporterais?
Merci d'avance AF
J'aimerai avoir un son se rapprochant des Deftones. Donc je me dit qu'avec un POD y a moyen.
Maintenat j'entend parler de Pré ampli (jmp1) qui complèterer à un bon son style deftones?
Qu'en penser vous? Déjà y-t-il moyen de mettre un préampli sur un tête, est-ce seulement réservé aux amplis de puissance? Et qu'est-ce que ça va m'apporterais?
Merci d'avance AF
Anonyme
5504
81 Posté le 28/06/2004 à 09:37:33
Bah c'est malheureusement ce qui peut arriver, je compte plus le nombre de fois que l'ingé son a pourri notre son pendant un concert parce qu'il y connaissait rien (il me faisait notamment remarquer que ma guitare saturait et qu'il fallait baisser le volume... )
Gautoz
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 28/06/2004 à 09:56:14
Oui c'est vrai une fois un ingé son m'a demandé de baisser le volume..
ben je l'ai pas fait...na
et pour le studio, ben c'est a toi de te demerder. tu montre au gars quel son tu veux.
ensuite lui il te l'enregistre, tu ecoute, puis tu modifi et ainsi desuite jusqu'a ce que tu ai ce que tu veux...
ben je l'ai pas fait...na
et pour le studio, ben c'est a toi de te demerder. tu montre au gars quel son tu veux.
ensuite lui il te l'enregistre, tu ecoute, puis tu modifi et ainsi desuite jusqu'a ce que tu ai ce que tu veux...
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 28/06/2004 à 10:25:46
Citation : Bah c'est malheureusement ce qui peut arriver, je compte plus le nombre de fois que l'ingé son a pourri notre son pendant un concert parce qu'il y connaissait rien (il me faisait notamment remarquer que ma guitare saturait et qu'il fallait baisser le volume...
tout pareil....
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 28/06/2004 à 10:58:29
Souvent les groupes jouent trop fort (car chaque musicien essaye de couvrir l'autre) et quand on est repris par micro et qu'on sais jouer avec des retour (c tout un art) rien ne sert de pousser a donf.
Par contre c vrai que certain "technicien son" ont de tres mauvais gout mais si tu tombe sur un bon, il ne fera qu'embellir ton son et si il est deja parfait il laissera son EQ droite
Par contre c vrai que certain "technicien son" ont de tres mauvais gout mais si tu tombe sur un bon, il ne fera qu'embellir ton son et si il est deja parfait il laissera son EQ droite
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 28/06/2004 à 12:08:10
Le jour où je serais à fond sur une scène n'est pas près d'arriver. Souvent je suis moins fort que dans ma chambre
Sérieusement, c'est con, tout le monde sait ici qu'un ampli à lampe dois avoir un certain volume pour sonner. Parmi les sonorisateurs que j'ai pu voir beaucoup semblent l'ignorer. Il ne s'agit pas de jouer comme des malades, mais souvent ils font baisser outrageusement le volume. La dernière fois je n'entendais même pas mon baffle (surélevé en plus) j'ai gueulé là quand même...
Sérieusement, c'est con, tout le monde sait ici qu'un ampli à lampe dois avoir un certain volume pour sonner. Parmi les sonorisateurs que j'ai pu voir beaucoup semblent l'ignorer. Il ne s'agit pas de jouer comme des malades, mais souvent ils font baisser outrageusement le volume. La dernière fois je n'entendais même pas mon baffle (surélevé en plus) j'ai gueulé là quand même...
Gautoz
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 29/06/2004 à 14:30:41
C 'est une tres mauvaise idee de surelever son baffle...
Tu te prends tout les mediums ds la gueules
c'est horrible
c'est horrible
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 29/06/2004 à 14:58:38
Citation : C 'est une tres mauvaise idee de surelever son baffle...
c'est horrible
Ouai mais quand tu joues à 2, c'est pas un problème, comme ça j'entend quand même mon ampli
Et y sont tous contents...
Gautoz
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 29/06/2004 à 16:52:01
J'ai une foto du rack de carpenter.
Il y a bcp de choses que je n'ai jamais vue.
quelqu'un est il au courant de ce qu'il a ds son rack?
Il y a bcp de choses que je n'ai jamais vue.
quelqu'un est il au courant de ce qu'il a ds son rack?
- < Liste des sujets
- Charte