Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

JMP1 pour du Deftones?

• 114 réponses
  • 23 participants
  • 5 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JMP1 pour du Deftones?
Salut,

J'aimerai avoir un son se rapprochant des Deftones. Donc je me dit qu'avec un POD y a moyen.
Maintenat j'entend parler de Pré ampli (jmp1) qui complèterer à un bon son style deftones?

Qu'en penser vous? Déjà y-t-il moyen de mettre un préampli sur un tête, est-ce seulement réservé aux amplis de puissance? Et qu'est-ce que ça va m'apporterais?

:?: Merci d'avance AF
Afficher le sujet de la discussion
81
Bah c'est malheureusement ce qui peut arriver, je compte plus le nombre de fois que l'ingé son a pourri notre son pendant un concert parce qu'il y connaissait rien (il me faisait notamment remarquer que ma guitare saturait et qu'il fallait baisser le volume... :mdr: )
82
Oui c'est vrai une fois un ingé son m'a demandé de baisser le volume..

ben je l'ai pas fait...na

et pour le studio, ben c'est a toi de te demerder. tu montre au gars quel son tu veux.
ensuite lui il te l'enregistre, tu ecoute, puis tu modifi et ainsi desuite jusqu'a ce que tu ai ce que tu veux...
83
Voila.
84

Citation : Bah c'est malheureusement ce qui peut arriver, je compte plus le nombre de fois que l'ingé son a pourri notre son pendant un concert parce qu'il y connaissait rien (il me faisait notamment remarquer que ma guitare saturait et qu'il fallait baisser le volume...

tout pareil.... :beurk:
85
Souvent les groupes jouent trop fort (car chaque musicien essaye de couvrir l'autre) et quand on est repris par micro et qu'on sais jouer avec des retour (c tout un art) rien ne sert de pousser a donf.
Par contre c vrai que certain "technicien son" ont de tres mauvais gout mais si tu tombe sur un bon, il ne fera qu'embellir ton son et si il est deja parfait il laissera son EQ droite
86
Le jour où je serais à fond sur une scène n'est pas près d'arriver. Souvent je suis moins fort que dans ma chambre :mdr:

Sérieusement, c'est con, tout le monde sait ici qu'un ampli à lampe dois avoir un certain volume pour sonner. Parmi les sonorisateurs que j'ai pu voir beaucoup semblent l'ignorer. Il ne s'agit pas de jouer comme des malades, mais souvent ils font baisser outrageusement le volume. La dernière fois je n'entendais même pas mon baffle (surélevé en plus) j'ai gueulé là quand même...
87
C 'est une tres mauvaise idee de surelever son baffle...

Tu te prends tout les mediums ds la gueules

c'est horrible
88

Citation : C 'est une tres mauvaise idee de surelever son baffle...

Tu te prends tout les mediums ds la gueules

c'est horrible

Ouai mais quand tu joues à 2, c'est pas un problème, comme ça j'entend quand même mon ampli

Et y sont tous contents...
89
J'ai une foto du rack de carpenter.

Il y a bcp de choses que je n'ai jamais vue.

quelqu'un est il au courant de ce qu'il a ds son rack?
90
Des poweramps Marshall, du JMP-1, un POD, sûrement une alim aussi...