Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

JMP1 pour du Deftones?

• 114 réponses
  • 23 participants
  • 5 004 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JMP1 pour du Deftones?
Salut,

J'aimerai avoir un son se rapprochant des Deftones. Donc je me dit qu'avec un POD y a moyen.
Maintenat j'entend parler de Pré ampli (jmp1) qui complèterer à un bon son style deftones?

Qu'en penser vous? Déjà y-t-il moyen de mettre un préampli sur un tête, est-ce seulement réservé aux amplis de puissance? Et qu'est-ce que ça va m'apporterais?

:?: Merci d'avance AF
Afficher le sujet de la discussion
91
Ouai tout ca j'ai reconnu

Mais il y a 2 racks gris qui ne me disent rien.

Le premier tout en haut par exemple...
92
Ben fait péter la tof !
93
Il a aussi un ada MP1 comme preamp et si je me rappelle bien il sont branché en serie c preamp
94
Bon je vais déterrer le Riff mag ou il en parle !

Hors sujet : Ca va le Piemac, la XP ?

95

Citation : Le premier tout en haut par exemple...

Comme si on connaissait son rack par coeur...
Comme dis Pm, fais péter la tof.
Moi aussi j'ai le Riff Mag mais il est enterré sous je sais pas combien d'autres revues donc la flemme... :|
96

Hors sujet : le piemac va bien, la XP va bien (beh en fait c pas la XP qui capte la radio vu que je l'ai capter y'a 5 min mais je pense que c la teloch dans la chambre de mes parent qui parasite car ca n'arrive que le soir...mais bon j'ai bien fait de couper le fil de toute facon ca a bien arranger les choses)...sinon j'ai regler le power amp pour la XP car le son ete trop sec dans les attaques (EMG oblige) donc j'ai baisser le bouton depth histoire de virer ce truc....et sinon j'attend ma nouvelle Wah Wah

97
98
Bon j'ai déterrer mon Riff et je poste pendant que ces Mr de Wanadoo me laisse tranquille :nawak:

Les racks de Stephen Carpenter :

RACK 1
1 - Custom Audio Electronics : fournis l'alimentation
2 - Furman Power Control PL-Plus : régule le courant fournis par le rack précedent
3 - Korg DTR-1 : accordeur
4 - Custom Audio Electronics router 4x4 Audio Controller pour piloter effets et changement de presets
5 - Behringer Intellgate : un compresseur/noise gate
6 - Marshall JMP1
7 - Line 6 Pod Pro
8 - Rocktron Intelliflex pour qq vieux titres
9 - TC Electronics G Force
10 - Tc Electronicx : 2290 = gros delay en rack

Linus le guitar tech de Stephen à propos des racks 7 & 9 " on les a mis dans le rack, mais il ne les utilisent pas, ce sont des cadeaux fait par les marques compte tenu de la notoriéte de Deftones"

RACK 2
1 - Marshall 9200 = ampli de puissance stéréo à lampe 2x100 w
2 - Marshall 9200 = le même que le 1ier celui ci est en secour
3 - Furman power regulator
4 - alim SPC

2 Enceintes Marshall4x12 avec HP Greenback Vintage rangées dans des flight case fermés et repiquée par des micros Shure SM 57

Sources : Article Soundcheck par Tanneguy Brammaud réalisé lors du passage de Deftones au Zénith en 2003 paru dans Riff Magazine No11

Hors sujet : Piemac : cool tt ca ;)

99
Ok merci bcp pm

c'est bien ce que je pensais il n'y a pas de ADA

desolé pour la tof je l'ai pas sur cet ordi....
100
Quelqu'un connait il la marque custom audio electronics?

Je pari que c'est introuvable en france...