Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet JMP1 pour du Deftones?

  • 114 réponses
  • 23 participants
  • 4 988 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JMP1 pour du Deftones?
Salut,

J'aimerai avoir un son se rapprochant des Deftones. Donc je me dit qu'avec un POD y a moyen.
Maintenat j'entend parler de Pré ampli (jmp1) qui complèterer à un bon son style deftones?

Qu'en penser vous? Déjà y-t-il moyen de mettre un préampli sur un tête, est-ce seulement réservé aux amplis de puissance? Et qu'est-ce que ça va m'apporterais?

:?: Merci d'avance AF
2
Salut,
C'est tt à fait possible d'obtenir un son semblable à celui des deftones avec le jmp-1,tu as 100 réglages programmables donc en trifouillant un peu tu peux obtenir à peu près le son que tu veux, toutefois tjrs +/- typé Marshall...
Tu peux utiliser le jmp-1 avec une tête ...
Ciao
3
Pour Info, S. Carpenter utilise le JMP-1, avec un ampli de puissance Marshall el34 ( il me semble ), mais par contre son Jmp est modifié, donc il faut pas s'attendre à avoir le meme grain avec un JMP de série. Et je sais aussi qu'il a une chié d'ESP ( 6 et 7 cordes ), toutes montées en EMG.
4
Salut, sinon pour moins cher que le jmp1, il y a l'Engl 530 qui est très bien et même peut-être plus adapté à du métal :bravo:
Pour le branchement il suffit que tu branches la sortie du préamp dans le return de la boucle d'effet de ton ampli(encore faut-il en avoir une :lol: )
a+

Borain familia :bravo:
5
Pour les guitares j'avais bien compris. Je compte m'acheter très bientot une ESP Bariton monter en EMG. Quel genre de modif a-t-il fait sur le préampli?
6
Depuis quand Stephen carpenter est il monté en EMG?????je l'ai tjrs vu avec des duncans
7
Moi aussi g toujours lu qu'il joué sur des duncans sh4 et aussi il utilise beaucoup plus les mesa dual rectifier pour les son saturé (le reste ausi d'ailleurs...)
8
Non pour le preamp c effectivement le jmp mais aussi l'ADA MP1 et un bon paquet de pedales boss aussi
9
Piemac, je crois que le passage aux EMG est assez récent.
Pour les pédales y'a aussi du Z.Vex.
Fuzz Factory, Seek Wah, Machine... :bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
J'avais vu une photo de ses pédales sur le net cherchez ça peut se trouver