Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ## Comparatif VHT GP3 & Mesa Boogie TriAxis V2 ##

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 5 694 vues
  • 3 followers
1 ## Comparatif VHT GP3 & Mesa Boogie TriAxis V2 ##
Salut les gars :coucou:

Kida est passé chez moi mais cette fois ci avec le TriAxis acheté à Kinder_Guano
Il est venu également avec sa Vigier Excalibur Ultra EMG :bravo2:

J'ai laissé l'enregistrement courir pendant qu'on se passait les grattes !
On entend donc qq voix parfois :lol: Et on ne s'est jamais dit tien là on enregistre, non à jouer et j'ai extrait ce qu'il y avait de mieux sur le plan du jeu ET du son à cause des voix dans le fond :ptdr:

Guitares : la Vigier de Kida donc, Vigier Marilyn avec EMG 85/81, Gibson LP P90 & ma strat faite chez XP
Matos : Mesa 20/20, Baffle VHT 1x12 FatBottom & VHT Tweed 2x12 en V30 devant lequel était le micro
Matos d'enregistrement : Shure SM57, ART TPS, Midiman Delta44 et Cubase SX 2 : aucune correction !!!!
C'est le son brut sinon le grain est perverti et on fait passer des vessies pour des lanternes !
Aucune prod ou mastering, j'ai juste mis les mp3 à niveau sur le plan du volume et c'est tout donc il ne faut pas s'attendre à des miracles !
Nebuleyes & Batgrat qui étaient également chez moi ont entendu comment était le son dans Cubase à travers mes enceintes !
On perd bcp en passant en MP3... et encore j'encode en 256 !!!! Mais meme là on perd bcp :|

Ces mp3 ont donc pour objet de donner une idée de ses 2 machines enregistrées dans les mêmes conditions !

Voici donc les samples du comparatif VHT GP3 / Mesa Boogie TriAxis
Afficher le premier post
31