Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Egnater m4

  • 65 réponses
  • 6 participants
  • 2 855 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Egnater m4
Egnater ne fournit pas de manuel....

Tiens, je vais recevoir les nouveaux combos 50w 1x12" à 2 modules... :aime:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Afficher le sujet de la discussion
51
Eux beh moi en tout cas tu m'en avait fournis un de ptit manuel (enfin ca ressemblais a une photocop)
1-alors le out pre loop c'est une sortie avant la boucle, si tu veux avoir le son brut sans les effect.
2-la boucle serie fait passer 100% du signal dans la boucle donc tout ton signal est traité et ressort traité.(send : envoi, return retour)
3-la parrallele tu peux gerer le signal traité avec le potard effect
4-beh les sortie post loop c'est pour envoyer ton signal (avec les effect) dans l'ampli de puissance

voila simple non?
52
Merci piemac !

vivement la livraison de la belle pour essayer tout ça !
53
Bon et bien après un an je touche au but :

les pédales sont installées, le dernier module TWIN (offert par Gillou suite au délai important de commande du M4 vient d'arriver) et je viens d'apprendre que EGNATER semettait à la stéréo :mdr:

Bon faut que j'arrête de délirer moi et finir le cablage pour entendre enfin ma gratte en électrique (déjà qu'en électro acoustique via l'ag stomp c'est une bombe alors l'électrique :mdr:
54
Non, c'est pas de la stéréo mais du double mono, car le signal d'une gratte est mono.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

55
Mais alors c'est la même chose qu'avant ? Parc eque la sortie POST LOOP sortait bien en double mono non ?
56
C'est possible. Il y avait un ou 2 jacks de sortie en post loop ? Je ne me souviens que d'un seul..... :???:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

57
Il y a 2 sorties mono en post loop
58
Juste pour pas faire de bétise : les sorties egnater c'est du jack 6,35 classique ? parce que les jack neutrik on dirait que sa force un peu ?
59
C'est bien du 6,35 tout ce qu'il y a de normal...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

60
Je déterre ce topic quelques années plus tard :mdr:

Je suis toujours aussi satisfait de ce préampli : magnifique son !

Dans ma grande quête du silence : j'ai passé mon PC à 3 Noctua 12 CM avec un zalman en façade pour les règlages : résultat SILENCE ABSOLU

SAUF QUE...

J'entends beaucoup mieux mon EGNATER M4 ... quand je ne m'en sert pas... :mdr:

En fait le ventilo 8cm à l'intérieur fait un beau ronronnement.
Pas énorme mais tu l'entends.

Donc j'ai tout démonté.

Acheté un NOCTUA 8 cm, coupé les fils vers la carte mère (car la fiche est fixée et soudée à la plaque de silicium puis le cable électrique à un composant greffé à même le cable (protégé par du scotch noir d'électricien), j'ai donc coupé après et connecté le Noctua, remis du scotch d'électricien.

Et tout rebranché dans la tour.

Et bien je peux vous dire que le SILENCE EST MAITRE et que le EGNATER est mieux ventilé en plus (incroyable d'ailleurs les tonnes de poussières enlevée à la bombe à air comprimée).

Je recommande la manipulation !