DTC ou TL audio C1 ?
- 45 réponses
- 9 participants
- 3 024 vues
- 1 follower
Carpenter Brut
kravatorf
désolé pour le rappel superflu
Carpenter Brut
Citation : désolé pour le rappel superflu
y'a pas de mal par contre pour faire des ecoutes avant ça va etre chaud...dans mon bled y'a pas tout ça...mais si je veux acheter du behringer pas de probleme je pourrais tester toute la serie !!
Fmarine
Ceux qui connaissent la Trident 80 (60,75 ..etc) ne peuvent etre que forcément interessés ... Désolé, Frox, semaine bien prise, je n'ai pu répondre à ton tel : on se tel cette semaine. Bonjour à tout le monde.
http://www.toftaudiodesigns.com/
Caca In -> Caca Out
kravatorf
Hors sujet : tiens ? Fmarine ! soirée binouza jeudi 29 !! t'es bien sur invité
Fmarine
Hors sujet : Ca me tente bien ! pizza jambon chorizo poivrons pepperoni creme fraiche merguez oeufs beuf épicé double fromage + tranche de galinette cendrée. Avec plaisir pour être des votres.
Caca In -> Caca Out
kravatorf
Hors sujet : cool !!! attention on risque de la faire ta pizza de la mort
Fmarine
Hors sujet : Surtout pas malheureux ! ... bon, c'est cool ça ! ça fera une bonne petite soirée ça ...
Caca In -> Caca Out
Denfert
Hors sujet : en plus t as deja 3 pizza pour 4 de retard, ca va etre ta fèèèèète
Carpenter Brut
j'ai lu un test sur mercenary audio du toft audio truc et le gars n'avais pas l'air enchanté ! ou alors j'ai rien compris mais apparement il disait que c'etait pas fantastic... t'as eu l'okaz de le tester toi ?
Je peux ptet essayer d'economiser pour le 1969 si il le fait vraiment... rahalala, heuresement que j'en ai besoin que pour juillet du preamp...
Hors sujet : vous m'avez tout pourris mon topic avec vos pizza !
MoskitoHero
J'ai appellé un magasin de musique (Univers-Sons) qui m'a parlé du Presonus Euréka quend je lui ai parlé du Mindprint DTC... Il m'a dit que c'était de mm qualité pr moins cher, blah blah...
Dois-je en déduire que :
a) Ils ont un gros stock de Presonus à fourger
b) Le Présonus joue jeu égal avec le DTC
Note : Le Presonus n'est pas à lampes - JE SAIS que c'est différent du DTC. Je veux juste parler de qualité et de précision...
Merci de votre avis...