Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint DTC Dual Tube Channel
Photos
1/393
Mindprint DTC Dual Tube Channel

DTC ou TL audio C1 ?

• 45 réponses
  • 9 participants
  • 3 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DTC ou TL audio C1 ?
Est ce que le mindprint le fait par rapport a un TL audio C1 ? je parle surtout de la coloration de la lampe et du compresseur de ces deux produits. L'interet du mindprint c'est son equalo qui apparement cartonne bien d'apres ce que j'ai pus lire a droite a gauche, mais niveau qualité de son (preamp et comp) a votre avis lequel des deux est le mieux ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Là dans la short list ze dirais 1969 :aime2: ou DTC ... mais le plus simple serait de t'arranger une 'tite écoute

désolé pour le rappel superflu :clin:
32
Bin dans l'ordre je voudrais d'abord du lampe et apres du clean.

Citation : désolé pour le rappel superflu

y'a pas de mal :bravo: par contre pour faire des ecoutes avant ça va etre chaud...dans mon bled y'a pas tout ça...mais si je veux acheter du behringer pas de probleme je pourrais tester toute la serie !! :mdr:
33
Pour Frox qui cherche un double préampli compresseur egaliseur : alternative à Drawmer, DTC, TL Audio (par rapport au budget concerné) ---> Malcom Toft. <-Le créateur de la légendaire (qualificatif aproprié) de la Trident 80 qui continue à créer quelques produits très interessants sous la marque Toft Audio. Par ex : le rack ATC-2 : complet, musical, typé : à tester absolument !

Ceux qui connaissent la Trident 80 (60,75 ..etc) ne peuvent etre que forcément interessés ... Désolé, Frox, semaine bien prise, je n'ai pu répondre à ton tel : on se tel cette semaine. Bonjour à tout le monde.

http://www.toftaudiodesigns.com/

Caca In -> Caca Out

34

Hors sujet : tiens ? Fmarine ! :bise: soirée binouza jeudi 29 !! t'es bien sur invité

35

Hors sujet : Ca me tente bien ! pizza jambon chorizo poivrons pepperoni creme fraiche merguez oeufs beuf épicé double fromage + tranche de galinette cendrée. Avec plaisir pour être des votres.

Caca In -> Caca Out

36

Hors sujet : cool !!! :fete: attention on risque de la faire ta pizza de la mort :langue:

37

Hors sujet : :mdr: Surtout pas malheureux ! :mdr: ... bon, c'est cool ça ! ça fera une bonne petite soirée ça ...

Caca In -> Caca Out

38

Hors sujet : en plus t as deja 3 pizza pour 4 de retard, ca va etre ta fèèèèète :mrg:

39
Fmarine: y'a pas de problemes pour le tel !! :bravo:
j'ai lu un test sur mercenary audio du toft audio truc et le gars n'avais pas l'air enchanté ! ou alors j'ai rien compris mais apparement il disait que c'etait pas fantastic... t'as eu l'okaz de le tester toi ?
Je peux ptet essayer d'economiser pour le 1969 si il le fait vraiment... rahalala, heuresement que j'en ai besoin que pour juillet du preamp...

Hors sujet : vous m'avez tout pourris mon topic avec vos pizza ! :(

:clin:

40
Euh, désolé de foutre la merde...

J'ai appellé un magasin de musique (Univers-Sons) qui m'a parlé du Presonus Euréka quend je lui ai parlé du Mindprint DTC... Il m'a dit que c'était de mm qualité pr moins cher, blah blah...

Dois-je en déduire que :
a) Ils ont un gros stock de Presonus à fourger
b) Le Présonus joue jeu égal avec le DTC

Note : Le Presonus n'est pas à lampes - JE SAIS que c'est différent du DTC. Je veux juste parler de qualité et de précision...

Merci de votre avis...