Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interogation sur goldmike

• 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 734 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Interogation sur goldmike
Hello vous!

apres avoir bien lu les avis et les discussion sur le goldmike je suis certe convaincu de son effecacité de part son apparente transparence mais je voulais savoir si les lampes apportent vraiment quelque chose, certain dise qu'une oreille moyennement experimentée aurra du mal a saisir la nuance avec un bon preamp sans lampe... je voulais avoir votre avis la dessus.
pour l'instant je passe tout directement dans ma carte presonus firepod (dont les preamp sont deja tres corects) alors la differance avec un goldmike sera elle evidente?
merci a tous

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
21
Yes B Good, j'ai craqué... je pense que, quoi qu'on en dise, le gold mike, a ce prix là est une affaire (409 euros chez thomann ils en ont encore en stock) et que la differance, même si elle n'est pas évidente au début se fera avec le temps, avec l'experiance, en même temps que l'oreille s'affine...
eh maitre kanter: chaque avis est bon a prendre... toujours!
a plus les gars!!! :8)

-jeremy-

22

Citation : Moi, à ta place, je me poserais plus la question de savoir si j'ai vraiment besoin d'une table de mix.

C'est clair que c'est tout réfléchi :8) étant donné que j'en ai besoin

Pour le SPL je crois que je vais me lancer aussi.

Et si ca ne me convient pas ,je pourrai toujours le renvoyer le cas échéant :8)

Car à ce prix y a pas à chipoter :8)
Jazzy-D™
23
Désolé si mon post parrait agressif, G GOOD, ce n'est pas le cas du tout.

C'était juste pour donner mon avis, en mettant vivalazik en garde, vu que ton avis me semblait un peut rentre dedans et définitifs à certains passages.

Je suis amateur aussi, et il ne m'a pas fallus "3 heures de blind-test" pour saisir le gain de qualité entre le Goldmike et les preamps d'une Soundcraft M8, c'est tout.
Mais peut-être suis-je victime d'un phénoméne de mode...

:boire:
24
A la tienne maître Kanter et tant mieux si tu prends ton pied avec le SPL, la finalité de tout ça, c'est quand même le pied littéralement GEANT de faire de la musique, et si possible à plusieurs :bravo:
25
Ça fait plaisir de voir les gens s'aimer!!!!

-jeremy-

26
Faites l'amour pas la guerre :mrg:

C'est beau l'amour :8O: :ange:

Ca y est ,j'ai craqué pour un SPL :bravo2:

J'espère que ça va le faire grave :D:
Jazzy-D™
27
On se tiendra au courant de nos experiance sur cette bestiole!!!!

bonne zik
a bientot

-jeremy-

28
Tenez nous vite au courant !! Ca m interesse en effet beaucoup! J'ai moi aussi une firepod !
A + :bravo:
29
Alors rendez vous sur ce forum d'ici une semaine ou deux!!! :bravo:

-jeremy-

30
Et puis, même si le Goldmike est pas le meilleur préamp du monde, il est quand même bien au-dessus des préamp des tables courantes, donc en ce sens c'est un bonus.