Interogation sur goldmike
- 35 réponses
- 7 participants
- 1 734 vues
- 1 follower
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/03/2005 à 22:39:16Interogation sur goldmike
Hello vous!
apres avoir bien lu les avis et les discussion sur le goldmike je suis certe convaincu de son effecacité de part son apparente transparence mais je voulais savoir si les lampes apportent vraiment quelque chose, certain dise qu'une oreille moyennement experimentée aurra du mal a saisir la nuance avec un bon preamp sans lampe... je voulais avoir votre avis la dessus.
pour l'instant je passe tout directement dans ma carte presonus firepod (dont les preamp sont deja tres corects) alors la differance avec un goldmike sera elle evidente?
merci a tous
apres avoir bien lu les avis et les discussion sur le goldmike je suis certe convaincu de son effecacité de part son apparente transparence mais je voulais savoir si les lampes apportent vraiment quelque chose, certain dise qu'une oreille moyennement experimentée aurra du mal a saisir la nuance avec un bon preamp sans lampe... je voulais avoir votre avis la dessus.
pour l'instant je passe tout directement dans ma carte presonus firepod (dont les preamp sont deja tres corects) alors la differance avec un goldmike sera elle evidente?
merci a tous
-jeremy-
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 06/04/2005 à 10:54:50
Yes B Good, j'ai craqué... je pense que, quoi qu'on en dise, le gold mike, a ce prix là est une affaire (409 euros chez thomann ils en ont encore en stock) et que la differance, même si elle n'est pas évidente au début se fera avec le temps, avec l'experiance, en même temps que l'oreille s'affine...
eh maitre kanter: chaque avis est bon a prendre... toujours!
a plus les gars!!!
eh maitre kanter: chaque avis est bon a prendre... toujours!
a plus les gars!!!
-jeremy-
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 06/04/2005 à 11:48:55
Citation : Moi, à ta place, je me poserais plus la question de savoir si j'ai vraiment besoin d'une table de mix.
C'est clair que c'est tout réfléchi étant donné que j'en ai besoin
Pour le SPL je crois que je vais me lancer aussi.
Et si ca ne me convient pas ,je pourrai toujours le renvoyer le cas échéant
Car à ce prix y a pas à chipoter
Jazzy-D™
High Mu
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 07/04/2005 à 09:59:19
Désolé si mon post parrait agressif, G GOOD, ce n'est pas le cas du tout.
C'était juste pour donner mon avis, en mettant vivalazik en garde, vu que ton avis me semblait un peut rentre dedans et définitifs à certains passages.
Je suis amateur aussi, et il ne m'a pas fallus "3 heures de blind-test" pour saisir le gain de qualité entre le Goldmike et les preamps d'une Soundcraft M8, c'est tout.
Mais peut-être suis-je victime d'un phénoméne de mode...
C'était juste pour donner mon avis, en mettant vivalazik en garde, vu que ton avis me semblait un peut rentre dedans et définitifs à certains passages.
Je suis amateur aussi, et il ne m'a pas fallus "3 heures de blind-test" pour saisir le gain de qualité entre le Goldmike et les preamps d'une Soundcraft M8, c'est tout.
Mais peut-être suis-je victime d'un phénoméne de mode...
Anonyme
521410
24 Posté le 07/04/2005 à 20:01:26
A la tienne maître Kanter et tant mieux si tu prends ton pied avec le SPL, la finalité de tout ça, c'est quand même le pied littéralement GEANT de faire de la musique, et si possible à plusieurs
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 08/04/2005 à 19:50:26
Ça fait plaisir de voir les gens s'aimer!!!!
-jeremy-
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 08/04/2005 à 21:17:41
Faites l'amour pas la guerre
C'est beau l'amour
Ca y est ,j'ai craqué pour un SPL
J'espère que ça va le faire grave
C'est beau l'amour
Ca y est ,j'ai craqué pour un SPL
J'espère que ça va le faire grave
Jazzy-D™
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 08/04/2005 à 22:42:50
On se tiendra au courant de nos experiance sur cette bestiole!!!!
bonne zik
a bientot
bonne zik
a bientot
-jeremy-
GaetM
430
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 09/04/2005 à 09:09:45
Tenez nous vite au courant !! Ca m interesse en effet beaucoup! J'ai moi aussi une firepod !
A +
A +
vivalazik
1207
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 09/04/2005 à 14:15:21
Alors rendez vous sur ce forum d'ici une semaine ou deux!!!
-jeremy-
rroland
27055
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 09/04/2005 à 14:56:25
Et puis, même si le Goldmike est pas le meilleur préamp du monde, il est quand même bien au-dessus des préamp des tables courantes, donc en ce sens c'est un bonus.
Rroland www.studiolair.be
- < Liste des sujets
- Charte