Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interogation sur goldmike

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 700 vues
  • 1 follower
1 Interogation sur goldmike
Hello vous!

apres avoir bien lu les avis et les discussion sur le goldmike je suis certe convaincu de son effecacité de part son apparente transparence mais je voulais savoir si les lampes apportent vraiment quelque chose, certain dise qu'une oreille moyennement experimentée aurra du mal a saisir la nuance avec un bon preamp sans lampe... je voulais avoir votre avis la dessus.
pour l'instant je passe tout directement dans ma carte presonus firepod (dont les preamp sont deja tres corects) alors la differance avec un goldmike sera elle evidente?
merci a tous

-jeremy-

Afficher le premier post
31
C'est clair que niveau rapport qualité/prix on ne peut trouver mieux pour ce prix en neuf :bravo:

Oki pour l'échange d'expérience et une petite revue pourquoi pas :8)

Il n'y a pas mieux qu'un vrai préampli que de se contenter d'une émulation sur pc.

Une émulation reste une émulation :D:
Jazzy-D™
32
:up: pour le retour d'expérience
Jazzy-D™
33
Résultat:

Je suis pleinement satisfait de mon acquisition :bravo2:

J'ai fait un essais Bass Driver direct table et un autre essais Bass Driver + GoldMike

Résultat du match:

On percoit plus de chaleur et de rondeur avec le GoldMike (même si c'est infime) :8)

Pour le prix c'est un très bon rapport qualité/prix

Mieux que le préamp d'une table avec une alimentation phantôme .

Il respecte le timbre des instrument et ne colore pas à outrance comme certains préamps

Jazzy-D™
34
Salut, désolé mais je reviens tout juste de l'étranger donc j'ai pas eu encore vraiment le temps de bien tester la bête. je vous tiens au courant, promis!
a+

-jeremy-

35
Bon alors pour ma part je suis TRES content du goldmike et le gain de qualité par rapport aux préamps de mon firepod vous saute aux oreilles assez rapidement (allez en moins d'une heure on ne se pose plus de question). Le son est hyper aeré, ouvert... bref ça respire, surtout avec la touche "flair", c'est vraiment bien...c'est le printemps...c'est le mois de mai...le goldmike est un preamp du mois de mai!
l'inverseur de phase c'est vraiment bien aussi, le pad est efficace, le passe haut je ne m'en suis pas encore vraiment servi mais je vois pas pourquoi il y aurait un soucis, c'est tout bête comme truc.
Bref si les preamps du firepod sont du genre VWGolf (valeur sure, qualité, polyvalence...) là j'ai l'impression de me retrouver dans une Morgan, cheveux aux vents sur les departementales anglaises... je vous l'ai dis, le goldmike est un preampli printanier.
Alors n'hésitez pas, roulez goldmike, ça décoiffe!!! :8)

-jeremy-

36
Content de voir que tu n'es pas le seul à être satisfait de ton GoldMike :bravo2:
Jazzy-D™