• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Interogation sur goldmike

AuteursMessages

Jazzy-D

Jazzy-D
1234 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 122

31 Posté le 09/04/2005 à 19:29:03
C'est clair que niveau rapport qualité/prix on ne peut trouver mieux pour ce prix en neuf :bravo:

Oki pour l'échange d'expérience et une petite revue pourquoi pas :8)

Il n'y a pas mieux qu'un vrai préampli que de se contenter d'une émulation sur pc.

Une émulation reste une émulation :D:
Jazzy-D™

Jazzy-D

Jazzy-D
1234 posts au compteur
AFicionado

32 Posté le 07/05/2005 à 21:35:35
:up: pour le retour d'expérience
Jazzy-D™

Jazzy-D

Jazzy-D
1234 posts au compteur
AFicionado

33 Posté le 09/05/2005 à 00:16:58
Résultat:

Je suis pleinement satisfait de mon acquisition :bravo2:

J'ai fait un essais Bass Driver direct table et un autre essais Bass Driver + GoldMike

Résultat du match:

On percoit plus de chaleur et de rondeur avec le GoldMike (même si c'est infime) :8)

Pour le prix c'est un très bon rapport qualité/prix

Mieux que le préamp d'une table avec une alimentation phantôme .

Il respecte le timbre des instrument et ne colore pas à outrance comme certains préamps

Jazzy-D™

vivalazik

vivalazik
1198 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 474

34 Posté le 21/05/2005 à 23:52:11
Salut, désolé mais je reviens tout juste de l'étranger donc j'ai pas eu encore vraiment le temps de bien tester la bête. je vous tiens au courant, promis!
a+

-jeremy-

vivalazik

vivalazik
1198 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 474

35 Posté le 26/05/2005 à 13:46:02
Bon alors pour ma part je suis TRES content du goldmike et le gain de qualité par rapport aux préamps de mon firepod vous saute aux oreilles assez rapidement (allez en moins d'une heure on ne se pose plus de question). Le son est hyper aeré, ouvert... bref ça respire, surtout avec la touche "flair", c'est vraiment bien...c'est le printemps...c'est le mois de mai...le goldmike est un preamp du mois de mai!
l'inverseur de phase c'est vraiment bien aussi, le pad est efficace, le passe haut je ne m'en suis pas encore vraiment servi mais je vois pas pourquoi il y aurait un soucis, c'est tout bête comme truc.
Bref si les preamps du firepod sont du genre VWGolf (valeur sure, qualité, polyvalence...) là j'ai l'impression de me retrouver dans une Morgan, cheveux aux vents sur les departementales anglaises... je vous l'ai dis, le goldmike est un preampli printanier.
Alors n'hésitez pas, roulez goldmike, ça décoiffe!!! :8)

-jeremy-

Jazzy-D

Jazzy-D
1234 posts au compteur
AFicionado

36 Posté le 08/06/2005 à 20:40:36
Content de voir que tu n'es pas le seul à être satisfait de ton GoldMike :bravo2:
Jazzy-D™