personellement je comprend pas pourquoi sur les forum on a tendance a comparer le UA710 et le solo 610 alors que sur le site il disent bien qu'il n'est jamais question de reproduire le son du solo 110 et 610 c'est un preamplie hybride avec un coter transistor et coter lampe, le coter lampe n'a pas le caractere de certain preamplie lampe mais la c'est question de couleur apres l'avoir fait chauffer pendant 30 minutes j'entend bien une difference comme mm entre la version lampe et transistor meme des amis a moi qui ni connaisse rien 'entende. ensuite entre des preamp de 2000 euro et ceux de 700 euro la difference de prix na rien a voir avec la qualiter c'est les option qu'il propose en plus qui fait le prix augmente (preamp duo , ajout de compresseur , equaliser) ou tout simplement la marque neve a sortit un preamp mono a 1000 euro et sa m'etonnerais qu'il nest pa la qualiter des preamp de neve beaucoup plus chere dans un magazine un ancien inge son disez qu' avant les neve et aute coter rien pendant un temp et que vu qu'aujourd hui tout le monde enfin presque recherche la couleur et le son vintage les prix on triplet genre au lieu de 3000 franc vaut 3000 euro c'est juste un example mais c'est ce qui c'est passer donc des qu'on rentre chez UA SSL NEVE CHANDLER MILLENIA GRACE DESIGN GREAT RIVER SUMMIT FOCUSRITE (qui a etait creer par rupert neve) et otre on a une qualiter professionnel aptres c'est des question de gout tester vous meme et prener celon vous gout pas selon ce qui ce dit
sachant que toute c'est marque que je vous ai citer sont dan tout les studio pro et les inger son les utilise dans les son qu'on ecoute et il valen pa tous 3000 euro et me sorter pas oui le son est mixer et masteriser parce que je voi pa pourquoi il prendrais des preamplie soit disan moin chere et moin bon alors qu'il on plus chere pour s'embeter au mixe et au mastering sa serais pa logic