Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain T1953
Photos
1/157
Behringer Tube Ultragain T1953

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

T 1953 ou MIC 2200 pour du home studio ?

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 4 447 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion T 1953 ou MIC 2200 pour du home studio ?
Bonjour,

tous est dans le titre, je voudrais acheter un préamp pour une utilisation en home studio et enregistrer essentiellement des vois, mais aussi de la guitare . y'en as un mieux que l'autre pour cette utilisation ?

merci d'avance
2
Léo et les bas ... Préampli Behringer 1953.

Perso, j'utilise le Tube Ultragain 1953. Pour le prix, difficile de trouver mieux. Pour les avis qu'on peut lire à droite à gauche, mieux vaut ne pas trop s'y fier, chacun ses oreilles. Je l'utilise avec un Use Audio Plugiator (synthé basé sur des logiciels), pour attaquer une console numérique avec assez de gain. Franchement, le résultat est impeccable, musical et bien placé dans le mix avec les autres musiciens. Chaque réglage est nettement audible, en partidulier "warmth" qui route le signal par les lampes. Tu ne risques pas grand chose vu le prix, je pense qu'il peut convenir à tes besoins.

Fais ce que dois, advienne que pourra.

3
Hello jprintz

ces aussi ce que je pensais au vus des différent avis mais merci de la confirmation, je me suis décidée pour le 1953 ( en plus il as une belle gueule je trouve )
4
Mieux que ça, le M-Audio DMP3 (2 cannaux + DI): très clean, pas de souffle, bonne définition... Dur de trouver mieux à ce prix.
5
Hello

j'avais deja vus ce preampli et il semble parfait en tous point, mais il n'as pas de sortit xlr et cela m'embête beaucoup .
6
Pourquoi cela t'embête-t-il ?
il a des sorties jack symétriques
7
Bonjour,

Tu as deux en entré et deux sorti en xlr et deux en entré et deux sorti en Jack symétrique
Je ne comprend pas ton problème ???

va voir a cette adresse:http://www.behringer.com/T1953/?lang=frE
en suite tu va sur "TELECHARGEMENTS" puis "MANUEL" et là tu a la doc complète en Français

Salutations.
@+
100dbmusic
8

Citation : Pourquoi cela t'embête-t-il ?
il a des sorties jack symétriques

car je veut esentiellement l'utiliser pour enregistrer la voix et les sortit XLR ces quand même nettement mieux .

Citation : Tu as deux en entré et deux sorti en xlr et deux en entré et deux sorti en Jack symétrique
Je ne comprend pas ton problème ???

je parlais évidement du DMP3 pour les sortit jack
9
Aucune différence entre un XLR et un jack TRS....
10
Un jack TRS ?? ces une a abréviation ou un type de jack ?

on m'as toujours conseillé d'utiliser de l'XLR pour un micro, je suis étonné .