Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Tube Ultragain T1953
Photos
1/155
Behringer Tube Ultragain T1953

Préampli à lampes de la marque Behringer appartenant à la série Ultragain

Sujet Behringer tube ultra gain T1953

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer tube ultra gain T1953
Salut à tous,

je souhaite acheté le B-1 et ce préamp, qu'en pensez vous?

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
La sortie numérique n'a de sens que si elle offre une meilleure conversion que ta table... pouvoir être mise en wordclock slave par ta table.
Pour un bon préamp, la sortie numérique est pas donnée du tout!
12
Oui, merci ! c'est ce que j'avais cru comprendre...

Bon, je suis completement pommé donc pour ce qui est du préamp... De plus, il me faudrait un préamp universel, pas que pour le chant... et qui fait boitier direct? ça existe?
13
Ben moi j'utilise un tl-5051 v2 avec la sortie numérique (qui a un convertisseur bien au dessus de ceux de mon aw2816), mais j'ai cru comprendre dans le post de SRV que c'est pas bon avec un rode NT2 (moi je l'utilise avec un Neumann tlm103 et un c900 et c'est très bien, mais bon, les rode ont un son assez typé et c'est fort possible que si le préampli tire un peu dans le même sens que le micro on puisse se retrouver avec un son complètement déséquilibré et désagréable)
14
Il faudrait savoir de combien tu disposes de budget, pour ma part je te conseille avec énergie le Mindprint en-voice, il est très bon pour les micros et les instruments (basse,guitare etc) il possède un compresseur et une section EQ et sa lampe n'est pas la pour faire jolie :lol:
15
Mais la lampe n'est pas sur le préamp, c'est le seul truc dommage...
http://www.myspace.com/indus666discard
16
Je possede l'engin depuis 2 ans, au début je croays avoir un son tube mais non
depuis il est débranché et on l'allume parfoir pour la lumiere et la chaleur des tubeS.

Le principe était bon, le son sur un micro B2 deviens tres tres tres métalique ou nazillard suivant les chanteurs.

Comme c'était le but de l'achat, je l'ai tres peu testé en autres utilisation. peut etre pour réchauffer un son déjà métalique de gratte, mais je doute encore.
Domage.
En fait faire des son de tube avec des lampes qui sont alimentées en basse tenstion et dont le filamenty est éclairé patr l'arriere par de petite mµlampes!!!
Pour moi les tubes servent à garnir dans cet apareil.
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)