Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus BlueTube
Photos
1/154
PreSonus BlueTube

Sujet Volume trop bas en enregistrement

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 816 vues
  • 7 followers
1 Volume trop bas en enregistrement
Bonjour, je possede la delta 66, un préampli "blue tube", un micro shure sm58, je voudrais

enregistrer, mais le volume de ma voix est trop bas alors je suis obliger de monter le gain

du blue tube à fond et de rapprocher le micro un maximum, j'ai monter le volume des

entrées à 0 ,donc à fond dans le controle panel de la delta Pour que je puisse m'entendre et tout ça

donne une qualitée pas tres bonne avec du souffle et des saturation voila quoi , c'est pas

terrible quelqu'un peux m'aider ???? merci
2
En appuyant sur le bouton pad, tu devrais avoir une grande différence.
tu as essayé
3
Le SM58 sort peu de niveau. Un micro à condensateur ou un électrostatique devrait arranger les choses.
4
J'ai essayé avec le bouton mais c'est toujours pareil et j'ai testé avec plusieur micro dynamique autre que le sm58 toujours le meme probleme... :x:
5
Opte pour un ptit statique, tu auras un gain bien superieur... sans meme vraiment te ruiner.
Ex : studio project B1 , tu dois le trouver ds les 100-120 € et là t'as un gain nettement superieur et une finesse qui n'a rien à voir.. (g le sm 58 et le B1 :lol: )
rappel : le sm 58 est avant un micro live ....

a ++ :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
6
Bonsoir,
avant d'acheter un autre micro, statique ou autre peut etre verifier toute la connectique(prises,cables ect..) la bonne compatibilite des impedances de sortie et d'entree , et puis il est possible qu'il y ait une panne ,d'apres ce que j'ai pu lire sur des forom concernant le blue tube il y a eu pas mal de soucis , un ingenieur electronicien tres calé dans les preamplis a lampes m'a affirmé que leur type de contruction etait quand meme sujet a panne en cas de surchauffe de chocs ou de surcharge en niveau ( no capacitor) et puis n'oublions pas que ce n'est qu'un petit pre amp a pas cher! et produit en tres grande serie ( control qualite?
Artyson
7

Citation : En appuyant sur le bouton pad, tu devrais avoir une grande différence



Euhhh... une petite question: à quoi sert le bouton "pad"? :8O:

Merci
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
8
Le PAD sert a attenuer le niveau d'entree du pre-ampli ( -20 db dans le cas du blue tube selon la doc technique) pour le cas ou le signal entrant serait trop fort avec un gain reglé au minimum.
Artyson
9
Merci! ;)
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
10
You're welcome!
Artyson