J'hesite pas, fo juste que je recupere les sous c tout.
Je sais pas si tu est pour ou contre l'achat a l'etranger mais j'ai trouvé le C1 chez music store en allemagne.... 1499 € (pis rajouter 3.1% pour la tva française)
1499 e chez thoman aussi mais il me semble que du cout le prix tient compte de la TVA française, donc plus interessant... sauf que je crois aussi que le port n'est pas compris (13 euros) mais ça reste toujours plus interessant.... je vais checker Music Service et ce bon vieux jacky...
Attention, j'ai peur qu'il y ait confusion : le C1 n'a pas le même préampli que le PA1. Ce sont 2 machines différentes. Je vous invite à reconsulter la brochure sur le site deTL audio.
En somme le C1 n'est pas un PA1 amélioré, c'est un autre machine
"The C-1 features a low noise solid state preamp followed by two valve stages per channel. The valves are General Electric ECC83/12AX7A types, run from a stabilised 250v DC power supply. The first valve stage acts as a voltage amplifier, with the second stage forming part of the gain control element."
"The PA-1 differs from our standard hybrid preamp design - it features a transformer coupled mic input followed by a low noise, high gain EF86 pentode valve. Two further triode valve stages (supplied by 250v DC) are incorporated in each channel. The instrument input bypasses the transformer, and feeds straight into the pentode valve. TL Audio's usual high drive solid state output stage completes the signal chain"
Aucun problème, je conçois que tout ceci puisse finir par prêter à confusion ...
J'ai beaucoup de mal à trouver des utilisateurs du PA1 .
NB : le VP1 qui vient de sortir partage le même préamp que le PA1 sur la partie tube et a en plus un "solid state" en classe A, on peut choisir entre les 2 .