Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le 610 en solo est vraiment superbe, j'ai fais des basses avec et surtout des voix avec du Rode NT2A, NTK et Maudio Sputnik. Magnifique. Il est très comment dire.... Ludique tu tournes les deux gros potard et tu auras de toute façon un son....
Le 737 de Avalon ma beaucoup surpris, trop complexe pour le musicien que je suis. Pour le son c'est vraiment très beau aussi, mais comme DI je préfère le 610. Un caractère légendaire pour un son légendaire.
BB
0
John DuGrouve
blacksunrise
1089
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
32Posté le 13/04/2012 à 01:58:54
bon finalement je n'ai pas attendu j'ai eu une opportunité sur un la 610 mk2
Bonsoir !
J'ai testé hier soir en sono, DI sur deux guitares électro-acoustiques (Yamaha et Lag), ça sonne.
Un petit coupe bas, un peu de compression, et c'est tout. Je n'ai pas ressenti le besoin d'en faire plus, et tout le monde était satisfait. Après ces bonnes impressions, je l'ai gardée pour la tester plus en détail à la maison (guitare, basse, voix)
Au paisir,
0
Signé StreameS1, ex Streamer
rroland
27264
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
38Posté le 23/09/2013 à 10:54:54
Il m'intéresse d'en savoir plus. J'ai la DI, dont je suis satisfait...Je voudrais quelques infos sur la partie "préampli micro" puisque ce modèle semble disposer de cette possibilité...