Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Focusrite ISA One

  • 60 réponses
  • 17 participants
  • 14 909 vues
  • 18 followers
1 [News] Focusrite ISA One
Tu nous donneras des nouvelles. Hein Erikfr !
:bravo:
Afficher le premier post
41
Je pensais plus à un UA1176... pas les moyen non plus
42
mrgreen 
43
salut,

j aurais une question aux possesseur de l isa one,
est il rackable ? rien sur le site de focusrite, ni le manuel en pdf que j ai téléchargé.

a vue d oeil ca doit faire 2U sur 9,5 pouces

merci et joyeuses fêtes.

Brière libre !!!
44
salut 

racker 'ISA ONE , ca me semble compliqué , il fait 2 1/2 unité de hauteur et la face avant est inclinée
je dirais non

Luc
45
salut,

que la face avant soit incliné ne me gène pas trop ( ca serait pour le racker une fois pour toute en home studio, histoire que tous mes préamps soit ensemble, j ai de la place au dessus pour pouvoir intervenir sur les réglages ).

niveau largeur, confirmes tu qu il fasse bien la moitié de 19 pouces?

merci
Brière libre !!!
46
je viens de le mesurer , 22 cm de large soit la moitié d'un rack 19"

tchao
Luc
47
Salut,
l'intérêt de cette machine réside dans le fait qu'elle soit mobile. Si c'est pour avoir un préamp en rack, je prendrait autre chose...
48
merci kluck,

@erikfr, en fait je recherche un bon preamp a transistors et l isa one est celui qui me semble le mieux en rapport qualité prix. je ne connais pas tout les preamps qui existent, si tu as quelque chose a me conseiller dans la meme gamme je suis tout ouï.

bon dimanche

Brière libre !!!
49
eh bouède j'ai un double preamp sonora (de chez sontronics) ca marche super bien et c'est pas cher! très transparent, patate, et deux DI en sus! le bon plan quoi! (pour 400€€€ chez DV)
50
Hors sujet :
je connaissais pas......

ca a l air pas mal en effet, le look de leur gamme de micro est plutôt sympa. et clair que pour le prix ya 2 preamp et non un seul comme l isa one. par contre pas de choix d impedance, pas d inverseur de phase.

il est rackable le sonora ? mon bureau est déja assez en bordel, si je pouvais le mettre avec mes autres preamp dans le rack ca m éviterai d avoir des câbles qui courent a droite a gauche.

merci pour le conseil en tous cas, voila une marque a laquelle je vais m intéresser de plus près.


Brière libre !!!