Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Focusrite ISA One

• 60 réponses
  • 17 participants
  • 15 010 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Focusrite ISA One
Tu nous donneras des nouvelles. Hein Erikfr !
:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
51
Moi j'ai le petit Summit 2BA..... une bombe, même gamme de prix.
52
mcmix t'as pu le comparer avec l'isaone?
53
Salut,
dans cette gamme de prix il y a le SSL X ALPHA channel qui est pas mal du tout (moins crado que le Focus.).
l'ISA sonne très bien mais son réel avantage est sa mobilité (quel plaisir de faire une prise folk-voix en live, un rere de caisse claire chez un batteur ou simplement basse en DI et mic sur ampli)... vraiment pratique comme joujou.
ceci étant pour pleinement en profiter il faut avoir un bon compresseur à mettre en insert...
54
Non je n'ai pas pu essayé l'isaone, même si j'aurais pu.
Après avoir écouter le Summit, j'ai été conquis de suite, mon son décollant littéralement et il répondait plus à mes attentes en terme de souplesse.
55
Hors sujet :
c'est coloré summit? ils sont réputé pour les compresseurs, mais que vaut leur préamp?

56
Hors sujet :
Ben justement avec le LBA-221 tu colores comme tu veux, le préamp est géant. Si tu veux l'essayer à Rennes...

57
Hors sujet :
Rennes ca fait un bout! mais c'est sympa de ta part  wink
58
Hors sujet :
salut, j ai également le petit summit, je n ai pas encore eu le temps de le tester a fond, mais la palette sonore est plutot large. par contre je me demande comment se passe le changement de lampe, c est qu il y a pas beaucoup de place la dedans. je m ex plique un peu plus ici https://fr.audiofanzine.com/preampli-hybride/summit/2BA-221/forums/t.368920,le-2ba-221-pour-moi-le-meilleur-dans-sa-gamme-de-prix-et-pour-vous.html

sinon je pense que je vais finalement opter pour un audient mico (~ 450 € chez dv).

merci a tous.
Brière libre !!!
59
J'ai déjà utiliser l'ASP 008 de chez Audient et c'est vraiment du bon préamp aussi, le MICO devrait être dans la lignée. Il y'a un test sur AF je crois.
60
oui, il y a bien un test sur AF. j avais utilisé il y a quelques années l asp 008, j en garde un bon souvenir également. le plus du mico c est sa fonction variphase, très utile lors de repiquage d ampli gratte a plusieurs mics. dommage qu il ne soit dispo que sur le canal 2.

Hors sujet :
@mcmix : as tu essayé de retirer le cache de la 12AX7 du summit ?

Brière libre !!!