Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P1 TFPRO NEUF (10 disponibles) à 425 EUR (299 GBP)

  • 49 réponses
  • 8 participants
  • 1 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion P1 TFPRO NEUF (10 disponibles) à 425 EUR (299 GBP)
Afficher le sujet de la discussion
21
As-tu essayé d'autres préamp qui pourraient être tout aussi intéressant ?
22
Pour ce budget ? Juste le présonus TubePre, c'est tout !
Sinon, les autres, je les connais pas, j ai déjà testé mieu, mais c'est pas abordable ... même pas en reve lollll

Alors fonce al ( hahaha, al fonce lollll )

:oops:

Nan, mais à la limite, le mieu c'est d aller essayer à paris dans un magazin ! Tu veras la différence !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
23
Je dois aller chez Playback demain. J'espère qu'ils auront du stock. J'envisage également d'essayer le VTB 1 de studio projects. On m'en a dit énormément de bien sur ce préamp à lampe. Associé à un C1, il semblerait que ça déchire !!!!!!
Mais bon, vaut mieux toujours écouter avec ses propres oreilles.
Au fait, ton P1, tu l'as acheté chez nos amis anglais. T'as été livré comme il se devait ? Quel mode de règlement as-tu choisi ?
24
Alors dsl pour le retard,

Oué, livré de chez les anglais, j ai pris des frais supllémentaires pour k il arrive sous 48 heures, sinon il serait pitetre arrivé apres mon depart en vacances ...

Et sinon, j ai reglé par carte de credit, en ce moment, ya des supers offres sur les P1 !!! sur le site de tfpro !!!

Bon, sinon, kan j ai commandé, ils m ont appellé dans les 10 min qui ont suivies la commande !!!

Enfin, c du sérieux koi :8)

Allé, bons essais demain, et tiens nous au courrant !!

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
25
TFPRO P3 en rupture de stock !!!! :(((
26
Héhéhé, comme quoi c'est pas mauvais, ou alors c'est que Aquelar fait tres bien la pub de cette marque sur AF :lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
27
Le vendeur m'a dit qu'ils ont beaucoup de difficultés à être livrer, voire de passer des commandes. A suivre.
28
Je confirme. :fache:
Moi ca fait 7 (?!?!) semaines que j'ai commander un P3 chez playback et tout ce qu'il peuvent me dire c'est... qu'ils n'ont pas de nouvelles. :oo:
Moi je laisse tomber, je pense commander direct chez TFPRO après les vacances (meme si c'est plus cher, au moins ils l'ont)
29
Je vais faire la même chose je pense :clin:
30
Héhé, moi j ai commandé mon P1, et deux jours aprs, je l ai recu !!!!

Hihihihihihihi :P:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip