Pour ce budget ? Juste le présonus TubePre, c'est tout !
Sinon, les autres, je les connais pas, j ai déjà testé mieu, mais c'est pas abordable ... même pas en reve lollll
Alors fonce al ( hahaha, al fonce lollll )
Nan, mais à la limite, le mieu c'est d aller essayer à paris dans un magazin ! Tu veras la différence !
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Andy Omera
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 27/07/2003 à 23:25:51
Je dois aller chez Playback demain. J'espère qu'ils auront du stock. J'envisage également d'essayer le VTB 1 de studio projects. On m'en a dit énormément de bien sur ce préamp à lampe. Associé à un C1, il semblerait que ça déchire !!!!!!
Mais bon, vaut mieux toujours écouter avec ses propres oreilles.
Au fait, ton P1, tu l'as acheté chez nos amis anglais. T'as été livré comme il se devait ? Quel mode de règlement as-tu choisi ?
Oué, livré de chez les anglais, j ai pris des frais supllémentaires pour k il arrive sous 48 heures, sinon il serait pitetre arrivé apres mon depart en vacances ...
Et sinon, j ai reglé par carte de credit, en ce moment, ya des supers offres sur les P1 !!! sur le site de tfpro !!!
Bon, sinon, kan j ai commandé, ils m ont appellé dans les 10 min qui ont suivies la commande !!!
Enfin, c du sérieux koi
Allé, bons essais demain, et tiens nous au courrant !!
Je confirme.
Moi ca fait 7 (?!?!) semaines que j'ai commander un P3 chez playback et tout ce qu'il peuvent me dire c'est... qu'ils n'ont pas de nouvelles.
Moi je laisse tomber, je pense commander direct chez TFPRO après les vacances (meme si c'est plus cher, au moins ils l'ont)